Posté par letrekkerdemars le dimanche 12 octobre 2008 à 23:03 dans Vie pratique Bonjour a tous et toutes je m appele pierre o j ai 22 ans et j aimerais avec ma copine partir en alaska pour l'été 2009 (un mois environ). j ai pu discuter a droite a gauche de ce pays avec plein de monde qui avaient lu des articles sur le sujet. certain disent que c 'est difficile a cause des ours, d'autre disent que tout est organisé pour camper en lieu sur, tout le monde s'acorde a dire que c 'est magnifique mais je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment.... on compte partir en autonimie complete ou semi complete avec nos sac sur le dos et en avant. est ce realisable??? Notre but ultime serait de voir la chaine des aleoutiennes (il parait que c 'est vraiment majeur). on est un peu demuni alors je compte sur tous les trekker pour nous repondre et nous donner quelques infos interessantes a tres bientot j espère Pierre o et Flo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour a tous et toutes
je m appele pierre o j ai 22 ans et j aimerais avec ma copine partir en alaska pour l'été 2009 (un mois environ). j ai pu discuter a droite a gauche de ce pays avec plein de monde qui avaient lu des articles sur le sujet. certain disent que c 'est difficile a cause des ours, d'autre disent que tout est organisé pour camper en lieu sur, tout le monde s'acorde a dire que c 'est magnifique mais je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment.... on compte partir en autonimie complete ou semi complete avec nos sac sur le dos et en avant. est ce realisable??? Notre but ultime serait de voir la chaine des aleoutiennes (il parait que c 'est vraiment majeur). on est un peu demuni alors je compte sur tous les trekker pour nous repondre et nous donner quelques infos interessantes
a tres bientot j espère
Pierre o et Flo