GPS
- Vista HCx pour la rando à pied (poid, taille, autonomie).
- GPS-Map 60 ou 76 en version Csx si tu as l'usage d'une antenne extérieure (en 4*4 par exemple). Un peu plus lourd, un peu plus grand ... et une autonomie réduite par rapport à celle du vista.
Le 60 ou le 70, c'est chou-vert et vert-chou ... seul le look du boitier change.
PS : le 76 flotte quand il tombe à l'eau ... c'est le capotage de l'antenne qui fait flotteur!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai acheté en septembre dernier un Garmin MAP 60 Cx pour mon expé en Octobre.
IL a un problème de taille,il "bouffe" des waypoints enregistrés;impossible de les retrouver lorsque tu consulte la page dédiée.
Problème de taille quand tu le sais pas,car sinon,tu as vite fait de prendre l'habitude de noter sur un carnet chaque jours tous tes nouveaux waypoints.
J'en ai discuter avec un gars qui a le MAP 60 Csx et même problème;néanmoins les waypoints "disparus" sont récupérable sur un ordinateur via le logiciel livré avec le gps.
Depuis mon retour,j'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique ou je l'ai acheter;mais je compte bien le faire histoire d'en savoir un peu plus là-dessus.
Si parmis vous,il y en a d'autres qui ont ce modèle;merci de donner votre avis d'utilisateur.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir
Salut Stef,
...IL a un problème de taille,il "bouffe" des waypoints enregistrés;impossible de les retrouver lorsque tu consulte la page dédiée...
Salut Eric,
J'ai le GPSmap 60 Csx, mais je n'ai pas remarqué ce type de problème.
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir
... dans quelles conditions l'as-tu déjà testé???
Salut stef59, j'ai utilisé le GPS lors de randonnées nautiques et lors de mes prospections immobilières.
J'ai eu l'occasion d'enregistrer pas mal de points de passage,de faire des traces et je n'ai jamais rien perdu, sauf le GPS qui a du tomber à l'eau lors d'un embarquement-débarquement sur une berge haute pendant une randonnée sur l'Aube. J'ai depuis racheté le même modèle.
tamanoir :Salut Stef,
...IL a un problème de taille,il "bouffe" des waypoints enregistrés;impossible de les retrouver lorsque tu consulte la page dédiée...
Salut Eric,
J'ai le GPSmap 60 Csx, mais je n'ai pas remarqué ce type de problème.
Salut vous trois,
Alain,donc tu l'as utilisé qu'ici (en europe) moi c'était le mois dernier lors de ma dernière expé en forêt;vu que l'autre personne qui a le même problème habite là-bas;je vais finir par penser que ce modéle supporte mal le climat Amazonien ! ?