Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Débutant 4
(partager)
posté le 21 août 2008

fumacos
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bjr a tous et toutes

Je décide de me lancer dans le kayak et j'aimerais investir dans un deux place gonflable ,mais voile je n'y connais absolument rein et au vu du nombres de kayak de ce genre je perd un peu mes moyens. j'ai un budget de 500 euros . si quelqu'un peu me guider merci d'avance

Christophe
posté le 21 août 2008

Gaelounet
Milan noir
(331 messages)
Lieu : Paris

Message privé
fumacos :
Je décide de me lancer dans le kayak et j'aimerais investir dans un deux place gonflable ,mais voile je n'y connais absolument rein et au vu du nombres de kayak de ce genre je perd un peu mes moyens. j'ai un budget de 500 euros . si quelqu'un peu me guider merci d'avance

Je te suggère de commencer par explorer la rubrique "voyager sur l'eau" qui contient plusieurs discussions sur le choix d'un kayak gonflable. Plusieurs modèles font l'objet de retours d'expérience très complets.
posté le 21 août 2008

fumacos
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Merci je vais jeté un œil
posté le 23 août 2008

Les Migrateurs
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
solar 405 gumotex , of course !!!!
solide, stable, compact, se loge partout .... arme absolue du migrateur ....
posté le 26 août 2008

fumacos
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
mERCI JE VAIS VOIR
(partager)
Remonter