1 membre et 28 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

disparition subite de blog

a_quitté_le_forum - 15 août 2008
239 messages
juste pour signaler que le systeme capitaliste faisant, notre blog a été détruit ,est désormais inaccessible ... pourquoi? simplement parce que club internet a été racheté avec AOL par Neuf donc les prestations existantes sur le contrat initial sont supprimés et si vous n'êtes pas content , allez voir ailleurs ..budghet colossal de pub de bien pietre qualité a la TV , mais service sous le niveaud e la mer !!!! c'est beau internet et le business des gros groupes .. pour qui nous ne sommes que des pions cotisants .
désolé pour ce coup de gueule .. je ne peux même plus récupérer le contenu sans m'engager a un blog commercial chez NEUF .. elle est pas belle la vie .

les 6500 visiteurs de notre blog nous ont fait un grand plaisir a s'intéresser a nos balades et je l'espere en ont profité .. 27000 pages vues en six mois , et une bande passante a 3,6GO mensuel ......

un autre blog peut être cet hiver ... certainement pas chez le NEUF !!!!
mais bientot aura t on encore le choix ? le monopole se glisse partout sous des façades déguisées en multi marques ....

bonnes balades estivales à tous .

bajoudesbois - 15 août 2008
13 messages
Les vilains,quant il y a de l'argent en jeu, plus rien ne compte pour ses multinationales.
Mais tien bon la barre, ton prochain blog seras attendu avec grande impatience !

danroll - 15 août 2008
27 messages
Vraiment désolé pour toi Andy,
Ton blog était riche en informations, interessant et agréable à parcourir.
J' y passais tous les soirs pour voir s 'il n'y avait pas du nouveau!..

a_quitté_le_forum - 16 août 2008
239 messages
merci pour vos encouragements , l'hiver prochain peut être .. pour l'instant on navigue au soleil ce n'est pas si mal ;)
les services se dégradent , les salaires des jeunes sont minables , drole de pays qui crée plus de richesses personnelles que de bien être collectif ....
un conseil à ceux qui cherchent leur voie professionnelle : commercialement choisissez les crénaux du luxe ils n'ont jamais aussi bien fonctionné voitures de luxe , yachts mobiliers vetements etc ....
profitons des bons moments de liberté qui nous restent ...

Grégoire - 17 août 2008
929 messages
Cher Andy, même si je t'aime tres tres fort...tu le sais...
je trouve aussi vraiment lamentable ce qui t'arrives. Je suis tout avec toi.
Et puis, vivement cet hiver...car tu nous en a fait de belles cet été et on aimerait les lire et voir...peut être un petit reportage dans les réçits...histoire de nous faire patienter. A plus...
Erön

Gibo - 17 août 2008
4 messages
Désolé pour ce qui t'arrive Andy...

gilbert corbières - 18 août 2008
46 messages
Comme quoi vouloir " donner " et " partager" dérange toujours ceux qui souhaitent
" amasser" le plus d' argent possible...au fait, pourquoi faire ???
Andy je comprends ton coup de gueule et je le partage,
la vraie liberté c' est de savoir dire: "NON" à l' argent à n' importe quel prix

pierre83 - 23 août 2008
152 messages
Il s’agissait donc de l’interruption momentanée d’un service gratuit. ...
Notre société libérale est vraiment sans pitié pour le “sang froid” des aventuriers :siffle:
Je pense que les salariés, actionnaires et dirigeants des sociétés qui vous permettent de vous exprimer ne vous tiendront pas rigueur de vos procès d’intention : ça m’a donné envie de m’abonner à Neuf ! :D
“Voyagerons sur l’eau” c’est le sujet ! et non à côté cela peut éviter de boire la tasse

a_quitté_le_forum - 23 août 2008
239 messages
pas un service gratuit , car je pense pouvoir dire que cela n'existe plus en france , mais effectivement u!n service compris dans le cout de l'abonnement mensuel ... ;)
de plus peut être sera il la demain peut être pas .. ce n'est pas moi qui décide .. donc je migre vers un autre serveur de blog au cas ou ...
pour ce qui est de s'abonner a neuf , comme sfr va aussi racheter ou fusionner on ne sait plus vraiment il n'y aura bientôt plus beaucoup de choix on sera donc chez cegetel clubinternet ,neuf et SFR en même temps c'est pourtant simple ... en attendant l'OPA de Bouygues :D

pierre83 - 23 août 2008
152 messages
Andy
Je me réjouis d’autant plus que cet incident nous ait privé qu’un bref moment de ton blog, que je l’apprécie ; il figure d'ailleurs dans l’annuaire de liens du site auquel je participe le plus. Je te remercie de nous faire partager tes expériences et nous donner tes astuces, à travers nos différences
Je crois que tu as raison de faire jouer la concurrence, c’est un des atouts que n’ont pas les sociétés non libérales. Néanmoins les excès ou la perversion de cette concurrence sont toujours à redouter (le pseudo-gratuit est en effet toujours suspect)
Bonne continuation pour nous parler de kayak ;)

Remonter