Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
réchaud irlande 3
(partager)
posté le 24 juin 2008

rem
Hirondelle
(10 messages)
Lieu : BZH

Message privé
Bonjour à tous,

Je parts cet été en irlande faire de la rando, et comme tous le le monde le sait les bouteille de gaz sont interdite dans les avions. Or j'aimerai amener mon réchaud MSR rocket. Ma question est simple: "y a - t-il des bouteilles de gaz compatible la bas ?" si oui, où les trouver ?"

merci d'avance

Rem
posté le 27 juin 2008

Anaon
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
La question m'intéresse aussi car j'ai opté pour un Coleman Spirit, compatible cartouche MSR aussi, ça doit se trouver quand même...
posté le 02 juil. 2008

Boris
Etourneau
(56 messages)
Lieu : Gre

Message privé
Regardez directement sur le site MSR, et allez dans la rubrique "Dealers", en cliquant sur Ireland on tombe sur une adresse et une adresse mail. Il doit surement être possible de demander des infos à cette adresse.
La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !" (Nicolas HELMBACHER) Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=4442
posté le 04 juil. 2008

Anaon
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
En fait je crois que je me suis planté, mon réchaud Coleman il est compatible Primus... Faut que je regarde, là j'ai pris deux cartouches moyennes déjà...
(partager)
Remonter