Recherche équipier(ière) descente en canoé Loire ou autres rivières
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir
...
Je viens d'acquérir un kayak gonflable 2 places et je recherche une personne quelque que soit l'age pour découvrir le plaisir de la glisse sur l'eau au rythme des courants et de la force musculaire
Je suis domicilié Blois en bordure de Loire, 38 ans.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxx@aol.com
Bienvenue sur le Forum.
Première chose évite de mettre ton adresse email complète sur tes messages. celle que tu as renseignée dans ton profil suffit sinon tu peux la coder en remplaçant l'arobase par "at" ou "arobase" ex" capucin412012636"arabasea"aol.com". faute de quoi les robots peuvent récupérer ton adresse et cela risque dde pourrir ta messagerie avec SPAM, VIRUS et autres cochonneries.
En ce qui concerne les descentes de rivières :
Je viens également de m'acheter un nouveau bateau, en supplément de mon Baraka actuellement immobilisé, j'en prend possession la semaine prochaine et j'envisage de faire une virée sur la Loire le W.E. des 28 et 29 juin. Peut-être pouvons nous prévoir quelque chose ensemble au départ de Blois ce me semble pas mal.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Dommage car j'étais dispo ce week end ci car en vacances et je reprends le taf lundi.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
... Pour le we du 28 et 29 juin faut que je regarde sur mon planning si je suis dispo ce we là. Ca va pas etre façile !!
Dommage car j'étais dispo ce week end ci car en vacances et je reprends le taf lundi.
Je n'ai pas de bateau ce W.E., Je ne le récupère que la semaine prochaine. A suivre donc !
Je te prête mon Hélios ce WE si tu veux : tu n'aurais qu'à passer le prendre en allant à Blois.
...
Comme je devrait surement descendre mon bateau dans le Loir & Cher le W.E. des 28-29, je vais essayer d'en profiter pour faire une sortie.
Actuellement, j'ai pas mal d'affaires à régler, je ne peux de ce fait pas partir toutes les semaines.
Je te remercie quand même de ta proposition.
Aimant tous les sports de plein air (vtt, course à pied, alpinisme, canoé kayak etc)
Je viens d'acquérir un kayak gonflable 2 places et je recherche une personne quelque que soit l'age pour découvrir le plaisir de la glisse sur l'eau au rythme des courants et de la force musculaire
Je suis domicilié Blois en bordure de Loire, 38 ans.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : capucin412012636@aol.com