Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Atacamag n°2 en ligne !
(partager)
posté le 06 juin 2008

vince_atacamag
Papillon monarque
(3 messages)
Inscription : 06/06/08

Message privé
LA NOUVEAUTE : LE PORTAIL PARTICIPATIF

http://www.atacamag.com

Au printemps, Atacamag fait peau neuve… Nous gardons le magazine trimestriel à feuilleter en ligne, mais nous ajoutons une nouveauté : le portail Atacamag.

Pour vous, c’est une véritable porte d’entrée dans l’univers Atacamag : vous pouvez désormais agir sur le contenu en proposant des articles, en partageant vos photos et vidéos… Plus besoin d’attendre trois mois avant de retrouver un site mis à jour !

Retrouvez également, parmi les multiples rubriques, l’historique des derniers numéros, les critiques de livres, les interviews, les vidéos de voyages, le test du matériel…

LE NUMERO 2

http://www.atacamag.com/numero2/

Ce mois-ci, Atacamag part en Corse. Sur cette « montagne dans la mer », nous sommes allés à la rencontre des splendeurs de la route côtière, puis nous sommes perdus dans les massifs intérieurs, les climatiseurs géants de l’île méditerranéenne, où les derniers bergers font vivre les traditions pastorales. Un monde mystérieux et fragile, royaume des pins laricio, des cascades et des fameuses pozzines…

Puis nous partons pour les rues de capitale en vélo Vélib qui célèbrera, dans deux mois, son premier anniversaire ; les terres volcaniques d’Islande que des aventuriers ont traversés en VTT ; enfin, le cours d’eau un brin tumultueux de la Drôme en canoë.

Bonne visite, n’hésitez à nous donner votre avis sur le nouveau portail Atacamag !
posté le 20 juil. 2008

a_quitté_le_forum
Sterne arctique
(239 messages)
Inscription : 23/02/07

Message privé
je ne sais pas si atacamag a un lien quelconque avec carnet d'aventures ?
le principe d'échange voyages, matos contre articles essais permet bien sur une parution "gratuite " mais ne garantit pas du tout une quelconque impartialité dans les tests et essais is n it?
il n'en est pas moins que le KCC montre bien son visage de bateau d'eaux vives a petit prix ( tres satble etc ..) ce qui me semble effectivement plus sa destination que promenades en mer ... ;)
a suivre ..
Utilisateur ayant souhaité quitter le forum...
(partager)
Remonter