16 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages

Retrouvailles et sortie de printemps

Jérôme Caz. - 06 mai 2008
103 messages
Chers amis,

après des mois d'absence, justifiés par l'excuse trop facile d'un boulot pour le moins prenant ... il aura suffit d'un coup de fil d'Alex (Tetedechien) pour que le lendemain, nous nous retrouvions sur Moret sur Loing pour une sortie dominicale avec les kayaks...

étaient présents : Alex Tetedechien et Montana, Gaelounet, Emmanuel, Stéphanie (ma chérie) et moi.

un soleil de rêve, une eau fraiche particulièrement agréable, un bout de rivière sinueux avec 3 passages rapides histoire de se donner quelques sensations.

allons y pour les photos :

voici le toujours élégant Gaélounet :


voici une image historique, le premier coup de pagaie donné par Emmanuel et le SOT de Tetedechien :


un premier passage rapide :


le passage digne du "camel trophy" !!!
un tronc d'arbre en travers, sortie du bateau, portage sur environ 1 mêtre !!! et réintégration des embarcations : l'aventure au sens complet du terme !!!... :D


des bords de Loing superbes :



Nous ne pouvons que constater la posture pour le moins "exotique" de notre Alex Tetedechien (il est loin le souvenir d'une école de kayak, non ? :D :D :D )








Gaelounet devant et Alex "tetedechien" en arrière plan :


Emmanuel :



Alex toujours en train de se faire remarquer :siffle:





et la balade continue :


Stéphanie et moi :



dernière "marche" à l'arrivée de Moret sur Loing :







voilà c'est tout.
c'était il y a 10 jours et vivement les prochaines sorties.

au plaisir de vous retrouver et de naviguer avec vous.

:roll:

Jérôme

tetedechien - 06 mai 2008
124 messages
Merci pour le CR et les photos Jérome !

On a passé vraiment un bon moment dans cette magnifique rivière à 2 pas de Paris (Fontainebleau)
Une promenade d'une demie-journée (15kms) de Grez sur loing jusqu'à Moret sur Loing.

Vivement la prochaine sortie !

Remonter