1 membre et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 10

voyage nature "hors civilisation"

cerise - 09 avr. 2008
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je suis étudiante (4ème année de médecine) et je rêve de partir en pleine nature pour couper les ponts avec toutes formes de civilisation. Je ne sais pas encore où aller exactement, j'attend d'en parler avec mes futurs compagnons de route (les fijords Suédois, les grands espaces d'Amérique du nord...). Par contre, je sais exactement ce que je veux faire, randonnée et peut être quelques étapes de descente de rivières en canoë avec juste une tente, des bonnes chaussures et le matos de base. Je voyage beaucoup, généralement avec un encadrement mais maintenant je me sens prête à partir "libre". Je préfèrerais ne pas partir seule (c'est toujours agréable de partager ses galères et de rencontrer des gens qui ont les mêmes rêves...) mais si personne ne tient à m'accompagner je crois que je me lancerais quand même dans l'aventure. Je voudrais partir le plus tôt possible et le plus longtemps possible (dès le mois prochain ? pour 2,3 semaines voir 1 mois et +) mais là encore tout dépendra de mes futurs acolytes moi je suis disponible.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre alors je vous dis à bientôt et bons voyages à tous.

Cerise...

leray - 11 avr. 2008
16 messages
bonjour,
ton projet m'intéresse mais je suis disponible que du 1er juillet au 15 aout, alors si c'est date peuvent corresponde a tes envies fait moi signe
salut et a bientot

sebby - 11 avr. 2008
3 messages
Salut,
ça t'intéresserait éventuellement? /voyage/viewtopic.php?id=1489
à plus..
Sébastien

jeanmarc - 15 avr. 2008
3 messages
bonjour,
bonne idée.. je suis tenté par le Canada et les magnifiques Rocheuses..la Bolivie et les hauts plateaux ou encore le Nord de l'Inde( mais ce sera un peu tôt ds la saison).
Maintenant si tu es pressée de partir, certaines destinations proches sont conseillées: Corse, Maroc, Islande