1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

trek jordanie sept 2008

sebby - 31 mars 2008
3 messages
Bonjour,

Je souhaite effectuer un trek à pied en jordanie: partir de Jerusalem, parcourir la jordanie à pied, en passant par Petra notamment, avec un détour par la mer morte. Et enfin récupérer un peu à Charm-El-Cheik au bord de la mer rouge.
La période idéale est juin mais pas possible pour moi, l'été c'est dur il fera chaud là-bas, mais septembre devrait aller.
Ce voyage n'est pas trop trop difficile physiquement (200-250 km de marche) et devrait durer 3 semaines je pense.

J'ai 25 ans, j'habite à Nice, et je recherche 1 ou 2 personnes de tout age pour ce voyage que je ne me sens pas de réaliser seul.

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Sébastien

m_laurichesse - 19 août 2008
11 messages
Bonjour Sebby,

Désolé de te contacter si tard mais je viens juste de voir ton message. Ça m'intéresse beaucoup. Je devais partir faire la traversée de l'Islande à Pied mais par absence de partenaire j'ai décidé de ne pas y aller. Cependant je souhaite vraiment faire de la randonnée avant de reprendre mes études en septembre. Est-il encore possible de me joindre à toi? Es-tu toujours motivé pour partir? N'est-ce pas trop tard pour les visa?
N'hésite pas à me contacter. Je peux partir dès maintenant. m_laurichesse arobase hotmail point com

PS: Il faudrait que je sois de retour pour le 20 septembre

Mathieu

Remonter