5 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 16

projet d'achat...cherche conseil

elbaid - 06 avr. 2008
10 messages
bonjour a tous...

que me conseilez vous ?

- le yakka 120
- le AFconvertible
- le AF une place (nouveau produit)
- le pointer K1...

Sachant que je vis a 120 m de la plage , que je n'ai aucune place pour ranger un "dur"... et tres peu pour faire sécher ;
Je suis débutant , mis a part une ptit expérience en lac ...

Le yakka me plait bien pour son cotés pratique de rangement , pour sa coque rigide mais dommage qu'il n'est pas de jupe !
Les AF me plaisent pour leurs qualités de navigation suposées
Et le pointer pour sa ligne...

Enfin bref....je sais pas quoi choisir ! ausecours !
j'ai 43 ans
je voudrais faire de la vitesse , tenir la route , et faire des randos de 2 jours..
merci

phil84 - 06 avr. 2008
9 messages
bonjour elbaid,

pas évident ton problème...

perso, si j'habitais à 120m de la plage, je prendrais un rigide sans hésiter!

tu dis que tu n'as pas la place, mais il faut savoir qu'un gonflable ou même le yakka, il faut les rincer, les faire sécher...etc...

t'es sûr que t'as pas la place pour un "petit" rigide...;)

elbaid - 06 avr. 2008
10 messages
je te jures que non....mon apart fait 30m2 , pas de garage , pas de cave..rien ,
éventuellement le balcon...et encore , l'est pas bien grand mon balcon ! pfff

franchement je prefere les rigides , surtout en étant sur place...quoique en même temps je me dis qu'un gonflable je pourais le trimbaler en lac d'altitude...pfff mais aussi me dis que pour faire ca...un pti truc gonflable est suffisant !

pfff ils sont obliger de faire des trucs de 4 m de long...??? ils pouraient pas en faire des plus court NON !

t'en connais des ptis rigides ? merci

a_quitté_le_forum - 06 avr. 2008
239 messages
"que me conseilez vous ?"

- le yakka 120