Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles
N°11 : Raid à ski en Scandinavie 2
(partager)
posté le 01 mars 2008

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Vos questions à Christophe Castillon
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 08 avr. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Hello Christophe.

une petite question de matos : dans le reportage qui t'es consacré dans ce numéro 11, j'ai vu que tu avais une tente Ferrino. J'ai penché au départ pour une Monster Lite, mais je vois une double toile alors que les Monster sont mono toiles (je ne pense pas que ce soit un désavantage dans les pays nordiques vu que la condensation gèle).
Un modèle inconnu ? A moins que ce soit une "Expé" de la série High Lab ?

J'ai vu aussi que tu as utilisé des roues sous la pulka (ça m'a pas échappé ! :siffle:), tu es parti sur quel type de système ?

Merci. ;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 11 avr. 2008

wildtrekker
Martinet
(46 messages)
Lieu : Bagnères de Bigorre

Message privé
Salut,
Le double toit te fera gagner quelques precieux degres mais sera plus long a monter.
Bien vue c'est bien une high lab.

Pour les roues mon systeme est nul donc je te laisse improviser.

A+

Chris
Voyager seul est un bon moyen de rencontrer sa propre compagnie. PHOTOS DE L'AVENTURE: http://wildtrekker.com
(partager)
Remonter