Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
27 ans de baroudage sur Océans, et je continue !!
(partager)
posté le 29 févr. 2008 mis à jour le 01 mars 2008

naoned
Hirondelle
(9 messages)
Inscription : 29/02/08
Lieu : suède, monde

Message privé
bonjour,

Après 27 ans de voyages sur les mers, après avoir construit des voiliers, bossés un peu partout au fil des escales, je suis de nouveau prête à repartir pour un nouveau périple à partir de la Suède. Entre autre baroudages, j'ai commencé ma vie aventureuse à 20 ans en traversant sur plus de 4000 kms les USA en chariot attelé à un Percheron. Un autre périple a suivi au Brésil, une balade à cheval pendant 3 mois. Le premier périple a fait l'objet d'un livre, aujourd'hui, hélas épuisé : L'Amérique au bout des Sabots. Un second a été écrit, mais n'a jamais été publié. Et j'espère bien en écrire un troisième juste pour le plaisir..... J'adore écrire et faire partager mes passions et surtout en susciter d'autres. http://naoned19.blogspot.com. Je suis bilingue et mon blog principal est en anglais. Un également en français Manannan... Je suis bretonne, alors les amis, demat ! Degemer mat !
je me permets de paraphraser un de mes héros : Bernard Moitessier :
Je suis citoyenne d'une des plus belles nations sur terre, une nation aux lois dures mais simples, une nation qui ne trompe jamais, qui est immense et sans frontières, ou la vie est vécue au présent. Dans cette nation sans limite, cette nation de vent, de lumière, de paix il n'y a aucun dictateur, sinon la mer.
Pour tous ceux qui sont déjà sur les Océans, ou ceux qui en rêvent. Pour ceux qui sont en plein baroudage sur terre, et ceux qui préparent quelques aventures ou en reviennent, venez partager vos rêves, vos expériences ou simplement votre amitié. ;)
Songes Nomades, Le goût de l'espace, le droit au vagabondage
(partager)
Remonter