Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
chariot portage boreal 3
(partager)
posté le 24 févr. 2008 mis à jour le 24 févr. 2008

adric
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
j'ai achete ce chariot de portage la semaine derniere aux vieux campeur a lyon.Hier j'ai gonfle les roues et ce matin la chambre a air etait totalement eclate et la roue avait dejante alors que je ne l'ai encore pas utilise.Est ce qu'il voudront bien me changer les roues a votre avis?
posté le 25 févr. 2008 mis à jour le 25 févr. 2008

Gaelounet
Milan noir
(331 messages)
Lieu : Paris

Message privé
Avec quoi as-tu gonflé les roues ?
Si tu n'es pas responsable de la destruction de la roue, le Vieux Campeur devrait même t'échanger le chariot complet.
posté le 26 févr. 2008

adric
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
avec une pompe a velo tout simplemen donc elles etaient pas non plus gonfle a bloc juste ce qui faut pour une roue quoi.
posté le 26 févr. 2008

Claude41
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : Sud du Loir et Cher

Message privé
J'ai déjà vu éclater des petites roues de chariot de portage , mais sur ce modèle de roues la chambre à air est plus solide : c'est la jante en plastique qui lâche après plusieurs années d'utilisation IL EST IMPORTANT DE DEGONFLER HORS PERIODE D'UTILISATION. Ne pas gonfler au dessus de 2,5 bars.

Claude
Old town DISCOVERY 158 + Old town DISCOVERY 164
(partager)
Remonter