27 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

sejour kayak de mer vtt pyrenees orientales (66) juin 08

toto75 - 17 janv. 2008
2 messages
bonjour cherche coéquipié ou coéquipiere pour sejour sport nature kayak de mer vtt rando a la journée depuis collioure (possibilité hebergement) 1 semaine fin juin 08

JayJay l_Arsouille - 18 janv. 2008
45 messages
Salut

Tu habites dans les PO ? Tu as déjà prévu des trucs ? Tu as un VTT et un kayak ? Ca fait beaucoup de questions !

Si tu veux des parcours sympas de vtt autour de Collioure, Cap Béart, Tour Madeloc, Canigo... (avec beaucoup de montée et descente), j'ai ce qu'il faut !

Pour le kayak de mer, naviguer au nord du Racou (Argelès) ne présente guère d'intérêt. Faire Collioure - Cadaquès serait interessant (ou bien dans l'autre sens) ! J'ai des cartes marines de la Cote Vermeille et de la Costa Brava (sur ordinateur) si ça t'interesse !

Pour la rando pédestre, ya l'embarras du choix ! Tu comptes aller un peu plus dans les terres, du style Font Romeu, lac des Bouillouses, Canigo ?

Je ne suis pas sur de pouvoir être libre à cette période. Mais dans tous les cas, le mois de juin(ou septembre), c'est très bien pour ton projet !
Mais je peux toujours demander à des potes (adeptes de sports de plein air - surtout de kayak et de vtt et aussi la rando pédestre), si cela ne te dérange pas bien sûr ! Ils sont encore étudiants (dont un thésard espagnol de France :D) donc je vais voir avec eux si ça les interesse. Mais les connaissant, s'ils sont libres, ils vont venir en courant. Je pourrais leur prêter mon K2, mes VTTs et les héberger ! Je vais voir avec eux !

Tchô
Jérôme

PS : sur le forum, il y a Gilbert, Lico qui pourraient être interessés et aussi Volo !

toto75 - 18 janv. 2008
2 messages
merci pour tous ces conseils , je suis un peu de labas du coté de mon pere donc je connais assez bien tout ce qui est proche de collioure je descends en tgv donc je suis scotché a collioure. j'ai bien une paire de bascket,un mailllot de bain (facultatif),:D un kayak fantom (plasmor) et un velo sur place. je cherche plustot des partenaires de virées:D

JayJay l_Arsouille - 18 janv. 2008
45 messages
Un kayak Polyform :canon:, mon rêve :)

Tu fais du kitesurf ?

Pour info, si je peux venir, j'aurais une voiture (mon ami espagnol aussi) !

Tu as mis 1 semaine fin juin 08, tu sais laquelle exactement ?

Tchô

toto75 - 18 janv. 2008
2 messages
j'ai fait un peu de planche dans les années 80 comme tout le monde mais je n'ai pas pratiqué depuis plus de 15 ans quand au kite jamais vu dans le coin et polyform j'ai un alto a vendre sur paris. pour se ballader, le fantom est un super compromis stable et rapide (pour de la ballade), pour le merathon c'est bien si la mer est agitée

Remonter