Site pour les débutants...et les autres
plutôt bien fait ,ce didactitiel , manque la pagaie d'appel , et les engagement de pagaie vers l'avant ...
cependant pour l'assistance a la remontée a bord je préfèrela pratique les deux bateaux parallèles , les pagaies en travers et la remontée entre les bateaux en faisant le cochon pendu avec les pieds sur la pagaie avant , l'appui ensuite sur la pagaie arrière , enfin la remontée par le coté et dans le sens de la navigation ( sans retournement dans le bateau qui est un peu scabreux dans ma condition phisique actuelle
mais c'est parce que je pratique celle la depuis le début . ceci dit j'ai assisté un kayakiste débutant avec cette technique en quelques minutes , je pense qu'elle est moins acrobatique que bord a bord , mais chacun ses expériences ...et ses choix ...
cependant pour l'assistance a la remontée a bord je préfèrela pratique les deux bateaux parallèles , les pagaies en travers et la remontée entre les bateaux en faisant le cochon pendu avec les pieds sur la pagaie avant , l'appui ensuite sur la pagaie arrière , enfin la remontée par le coté et dans le sens de la navigation ( sans retournement dans le bateau qui est un peu scabreux dans ma condition phisique actuelle

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sur le site de "Paris-kayak international", j'ai trouvé un lien "trop d'la balle" comme on dit par chez moi
didacticiel de manoeuvres en kayak
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)