2 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 5

lac de montagne

arales - 12 déc. 2007
mis à jour le 25 avr. 2017
9 messages
voici les photos d'une sortie faite fin octobre sur un lac à 2000m altitude. j'espère quelles vous donnerons envie de venir essayer la navigation dans ces lieux.


Edit modération : les photos n'existent plus

Olivier - 12 déc. 2007
2251 messages
Très joli en effet
Quel était ce lac ?

arales - 12 déc. 2007
9 messages
le lac d'émosson sur la frontière france, suisse

alex85 - 12 déc. 2007
18 messages
Magnifique!!

Jérôme Caz. - 14 déc. 2007
103 messages
incroyable !!

je suis ravi de voir ces photos car je me demandais si il y avait des restrictions à la navigation sur les lacs de montagne !

superbe reportage

;)

Jérôme

(PS Salut Gilbert ! :))

arthaz - 14 déc. 2007
3 messages
salut,


Je pensais pouvoir garder ce bel endroit encore secret qq. tps! C'est vrai que la sortie est d'une grande originalité et dans un cadre magnifique.
Il faut cependant signaler qu' un arret au Chatelard pour se renseigner sur un éventuel laché parait nécessaire et puis ne pas trop s'apporcher du barrage.
Il y aussi d'autre lac en" France voisine" qui mérite une sortie , Annecy avec une partie du lac interdite a la navigation l'hiver .J'ai le souvenir d'avoir pagayer en hiver
au pied des montagnes enneigées sous le soleil et etre vraiment seul . Et puis , il y a le lac du Bouget qui prend 2 jours pour en faire le tour !
Si il y a des gens du coin ou pas qui veulent aller sur l'un de ces lacs ou encore sur le Léman, et bien ce serait avec plaisir de partager une belle sortie sur l'un de ces lacs de montagne.

Olivier

Remonter