Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Saül en Guyane, deuxième quinzaine d'octobre 3
(partager)
posté le 25 sept. 2007

Souffle
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
je serai à Saül la deuxième quinzaine d'octobre, et peut-être aussi le début novembre. Je souhaite randonner en forêt, en particulier à Carbet Maïs, à deux jours de marche de Saül. Qui m'accompagne ?
posté le 01 oct. 2007

tamanoir
Martinet
(16 messages)

Message privé
Salut Souffle,

Connais-tu déjà Carbet Maïs,ou est-ce que ce sera une première pour toi là-bas ?
Combien de jours compte-tu rester dans ce secteur ?
Nous n'héritons pas de la Terre,nous l'empruntons à nos enfants.
posté le 02 oct. 2007

Souffle
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour Tamanoir,

J'ai passé une semaine à Saül en janvier 2006, en compagnie de mon fils qui connait bien la Guyane et la forêt. Nous avons marché jusqu'au Mont Galbao, et c'était une expérience mémorable - à renouveler. C'est à Saül qu'on m'a dit que la randonnée de Carbet Maïs est une des plus belle qu'on peut y faire. Reste que je ne me sent pas de la faire en solo. Je resterai à Saül au moins jusqu'au 1er novembre. Es-tu Guyanais ?
posté le 02 oct. 2007

tamanoir
Martinet
(16 messages)

Message privé
Salut Souffle,

Non,je ne suis pas Guyanais,mais depuis le temps que je vais là-bas;je commence à connaitre....
Bref,Saut Maïs;ça vaut le coup d'oeil;une chute de 15m de haut sur 4 niveau et environ 80m de long,c'est un beau saut.
On peut attacher son hamac juste en bas du saut(saison sèche),sous conditions de supporter le bruit de l'eau qui "tape" sur les roches.
Nous n'héritons pas de la Terre,nous l'empruntons à nos enfants.
(partager)
Remonter