1 membre et 13 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 7

Rivières des Ardennes

paleo_pat - 15 août 2007
189 messages
Ma réponse au super récit de Konaman sur la descente humide de l'Ourthe rubrique dérive sur lolar 405

Oui, cet été, les Ardennes sont humides…

Nous sommes originaires du coin (côté France) et fin juillet, on est monté faire un petit cou-cou à belle maman. :ange:

On s’est échappé une journée pour aller naviguer sur la Semois. :D

Nous aussi, on a du écoper avant de mettre le bateau à l’eau!


Sur la photo de la traversée de Bouillon, on remarque que Sylvie a même mi la cape de pluie par dessus le Kway !


On a vu des campeurs qui craignaient de grosses crues : ça pourrait être une histoire belge :paf:


C’est quand même beau ...


Et c'est vert ! surtout quand le soleil perce les nuages!


Patrick

Jérôme Caz. - 15 août 2007
103 messages
c'est bien joli par la haut

au plaisir de te rencontrer

;)

Jérôme

tetedechien - 04 déc. 2007
124 messages
magnifique.

Claude41 - 07 déc. 2007
183 messages
Bonjour,
En 2004 nous avions descendu à 4 bateaux la Semoy sur une petite semaine : 2 jours 48 h !) de pluie puis un grand soleil : superbe rivière.





Olivier - 07 déc. 2007
2251 messages
Très sympas vos photos

bernardfrippiat - 30 août 2008
61 messages
Un petit "up" désepéré pour essayer de reprendre contact avec Konaman (cf. son compte-rendu de balade sur l'Ourthe entre Nisramont et Barvaux, j'ai déjà essayé de le contacter par MP, sans succès...:(), ou quiconque chercherait un partenaire pour partager et combiner des randos kayak sur les rivières des Ardennes belges (Ourthe, Semois...)... Merci !

maru - 31 août 2008
21 messages
Salut Bernard, j'ai vu ton site et je crois que l'on à des choses à ce raconter..
je vie entre la Lesse et la Meuse, j'attend l'hiver pour le ski de rando et le kayak.

bernardfrippiat - 31 août 2008
61 messages
maru :
Salut Bernard, j'ai vu ton site et je crois que l'on à des choses à ce raconter..
je vie entre la Lesse et la Meuse, j'attend l'hiver pour le ski de rando et le kayak.

Ciney ! Ben tiens, si je connais... :/ Je t'ai fait un MP, dis-moi si tu l'a reçu.

Remonter