Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Rivières des Ardennes 7
(partager)
posté le 15 août 2007

paleo_pat
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Ma réponse au super récit de Konaman sur la descente humide de l'Ourthe rubrique dérive sur lolar 405

Oui, cet été, les Ardennes sont humides…

Nous sommes originaires du coin (côté France) et fin juillet, on est monté faire un petit cou-cou à belle maman. :ange:

On s’est échappé une journée pour aller naviguer sur la Semois. :D

Nous aussi, on a du écoper avant de mettre le bateau à l’eau!

Sur la photo de la traversée de Bouillon, on remarque que Sylvie a même mi la cape de pluie par dessus le Kway !

On a vu des campeurs qui craignaient de grosses crues : ça pourrait être une histoire belge :paf:

C’est quand même beau ...

Et c'est vert ! surtout quand le soleil perce les nuages!

Patrick
N'est pas grand celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève et continue.
posté le 15 août 2007

Jérôme Caz.
Etourneau
(96 messages)
Lieu : Maisons-Laffitte

Message privé
c'est bien joli par la haut

au plaisir de te rencontrer

;)

Jérôme
posté le 04 déc. 2007

tetedechien
Sterne arctique
(123 messages)

Message privé
magnifique.
posté le 07 déc. 2007

Claude41
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : Sud du Loir et Cher

Message privé
Bonjour,
En 2004 nous avions descendu à 4 bateaux la Semoy sur une petite semaine : 2 jours 48 h !) de pluie puis un grand soleil : superbe rivière.

Old town DISCOVERY 158 + Old town DISCOVERY 164
posté le 07 déc. 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Très sympas vos photos
Et pourquoi pas ?
posté le 30 août 2008

bernardfrippiat
Etourneau
(61 messages)
Lieu : Bruxelles

Message privé
Un petit "up" désepéré pour essayer de reprendre contact avec Konaman (cf. son compte-rendu de balade sur l'Ourthe entre Nisramont et Barvaux, j'ai déjà essayé de le contacter par MP, sans succès...:(), ou quiconque chercherait un partenaire pour partager et combiner des randos kayak sur les rivières des Ardennes belges (Ourthe, Semois...)... Merci !
Moyens de transport : des vélos, mes deux pieds, un kayak gonflable Sunny 390, des ski de fond/rando nordique/raquettes/ski-roue, parfois une voiture, très rarement l'avion... (Bruxelles, Forêt de Soignes, http://www.pbase.com/bernardfrippiat)
posté le 31 août 2008

maru
Martinet
(21 messages)
Lieu : Ciney - Belgique

Message privé
Salut Bernard, j'ai vu ton site et je crois que l'on à des choses à ce raconter..
je vie entre la Lesse et la Meuse, j'attend l'hiver pour le ski de rando et le kayak.
posté le 31 août 2008

bernardfrippiat
Etourneau
(61 messages)
Lieu : Bruxelles

Message privé
maru :
Salut Bernard, j'ai vu ton site et je crois que l'on à des choses à ce raconter..
je vie entre la Lesse et la Meuse, j'attend l'hiver pour le ski de rando et le kayak.

Ciney ! Ben tiens, si je connais... :/ Je t'ai fait un MP, dis-moi si tu l'a reçu.
Moyens de transport : des vélos, mes deux pieds, un kayak gonflable Sunny 390, des ski de fond/rando nordique/raquettes/ski-roue, parfois une voiture, très rarement l'avion... (Bruxelles, Forêt de Soignes, http://www.pbase.com/bernardfrippiat)
(partager)
Remonter