photos ou lien de canoés dans vos post svp !
bidule :
Tu veux dire à chaque fois qu'un modèle est cité ? Parce que les kayaks et canoës dont on parle le plus sur ce forum sont bien illustrés en photos. Il font même l'objet de reportages assez complets.
A quels bateaux fais-tu allusion ?
j'entend parler de tel ou tel type de bateaux seulement je n'ai aucune idée de quoi vous parlez.
pourriez vous mettre une photo ou un lien direct du canoé dont vous parlez ?
je pense que cela fera considérablement avancer le shmilblick pour tous les nouveaux qui pointent leur museau dans ce nouveau monde qui est le canoé- kayack
Tu veux dire à chaque fois qu'un modèle est cité ? Parce que les kayaks et canoës dont on parle le plus sur ce forum sont bien illustrés en photos. Il font même l'objet de reportages assez complets.
A quels bateaux fais-tu allusion ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
oui en effet, e chaque fois qu'un modele est cité...
comme dans ce post par exemple :
/voyage/viewtopic.php?id=889
ou ce post :
/voyage/viewtopic.php?id=881
ou encore ce post :
/voyage/viewtopic.php?id=875
bref partiquement toutes les demandes de renseignements ne sont pas accompagées de liens ou de photos.
il est plus simple pour celui qui fait une demande de mettre le lien ou la photo, cela l'oblige a faire une manip et tout ceux qui veulent répondre n'ont pas a faire la manip de recherche de photo.
c'est la moindre des choses de soigner sa demande quand on est demandeur non ?
comme dans ce post par exemple :
/voyage/viewtopic.php?id=889
ou ce post :
/voyage/viewtopic.php?id=881
ou encore ce post :
/voyage/viewtopic.php?id=875
bref partiquement toutes les demandes de renseignements ne sont pas accompagées de liens ou de photos.
il est plus simple pour celui qui fait une demande de mettre le lien ou la photo, cela l'oblige a faire une manip et tout ceux qui veulent répondre n'ont pas a faire la manip de recherche de photo.
c'est la moindre des choses de soigner sa demande quand on est demandeur non ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mon gumotex ayant bientot 13 ans, il faudra que je songe un jour a le remplacer.
j'entend parler de tel ou tel type de bateaux seulement je n'ai aucune idée de quoi vous parlez.
pourriez vous mettre une photo ou un lien direct du canoé dont vous parlez ?
je pense que cela fera considérablement avancer le shmilblick pour tous les nouveaux qui pointent leur museau dans ce nouveau monde qui est le canoé- kayack