1 membre et 17 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 10

Que pensez vous du "sea eagle 330"?

tom2876 - 18 juin 2007
1 messages
Bonjour,
je souhaiterai investir dans un kayak bi place pour le bord de mer et les etangs, avec un budget assez restreint (aux environ de 200euros).
En me renseignant, je suis tombé sur le Sea eagle 330 (visible sur le site seaeagle.com) , et sur le sevylor tahiti K109HF.
Qu'en pensez vous ? et que me conseilleriez vous?

Merci d'avance

Gaelounet - 19 juin 2007
331 messages
tom2876 :
je souhaiterai investir dans un kayak bi place pour le bord de mer et les etangs, avec un budget assez restreint (aux environ de 200euros).

Prévois aussi un budget pour l'équipement (pagaies, brassières, etc.).
Je ne connais pas le Sea Eagle 330 à part ce qu'on peut en lire sur le web. Je pense qu'en mettant 150€ de plus dans un gonflable comme le Sunny 390 tu auras un bateau beaucoup plus performant, solide et durable.

tom2876 - 20 juin 2007
1 messages
merci du conseil

lico - 24 nov. 2007
49 messages
Puisqu'on parle de gonflables,j'ai eu l'occasion ainsi que notre grand maitre Gilbert d'essayer hier un sunny 390 et je dois avouer qu'il m'a fait très bonne impression.
A deux par mer formée je préfère le solar 405 mais pour naviguer seul le sunny,dans la gamme des matelas pneumatiques améliorés par les tchèques,me parait être un choix judicieux et plus polyvalent que le solar 300.
Hier il faisait un très bon vent et sous voile(type Gilbert) on s'est régalés de pas mal de surfs.
Il y avait 2 solar 405 et le sunny qui arborait de jolies moustaches à l'étrave lors des surfs.
Si je n'avais pas déja un solar 405 je pense que le sunny m'irait comme un gant.

lico - 24 nov. 2007
49 messages


lico - 24 nov. 2007
49 messages
La photo est hyper floue(j'étais occupé à maintenir ma voile) mais on peut discerner les moustaches à l'avant du sunny

lico - 24 nov. 2007
49 messages
A gauche 2 solar 405 et à droite le sunny


lico - 24 nov. 2007
49 messages
Il y avait du zef hier et ces petites embarcations se sont super bien comportées.
Encore merci à notre Grand Maitre Gilbert car sans lui et ses voiles on ne se serait pas autant régalés.


ledoud - 25 nov. 2007
5 messages
Bonsoir,
J'ai testé l'achat d'un sea eagle paddleski et j'en suis très content mais le rapport prix n'est pas favorable après avoir payé la taxe d'importation tu vas exploser le budget
bien cordialement
francis

cnsteph - 25 nov. 2007
4 messages
D'après votre essai, quels sont les points forts et points faibles du sunny par rapport à:
- un solar 405
- un solar 300

lico - 25 nov. 2007
49 messages
ben moi j'aime quand c'est pas trop court donc je préfère le 405.
le sunny il est bien aussi ,plus vivant que le 405 mais peut être moins stable
le 405 il assure par sa stabilité
pour le 300 c'est gilbert qui sait.

Remonter