Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
reef 105 2
(partager)
posté le 01 mai 2007 mis à jour le 01 mai 2007

tiyan
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site ou j'espère avoir des conseils. Je vais acheter a mon épouse un reef 105 pour qu'elle fasse du kayak. Cela lui plait beaucoup, si quelqu'un à déjà fait de ce kayak ou en a entendu parler, je souhaiterais connaitre ses impressions sur ce matériel.

Merci d'avance
posté le 02 mai 2007

Gaelounet
Milan noir
(331 messages)
Lieu : Paris

Message privé
tiyan :
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site ou j'espère avoir des conseils. Je vais acheter a mon épouse un reef 105 pour qu'elle fasse du kayak. Cela lui plait beaucoup, si quelqu'un à déjà fait de ce kayak ou en a entendu parler, je souhaiterais connaitre ses impressions sur ce matériel.

Merci d'avance

Tu devrais poster ce sujet dans la rubrique "Voyager sur l'eau". Ce n'est pas que la rubrique "Matériel" soit inappropriée mais toutes les discussions sur le thème du canoë ou du kayak se passent dans "Voyager sur l'eau". Tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Tu peux nous dire ce qui t'a amené à choisir le Reef 105 pour ta femme ?
posté le 02 mai 2007

tiyan
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonsoir à tous, merci du conseil gaelounet. Je vais poster dans l'autre rubrique.
(partager)
Remonter