reef 105
tiyan :
Tu devrais poster ce sujet dans la rubrique "Voyager sur l'eau". Ce n'est pas que la rubrique "Matériel" soit inappropriée mais toutes les discussions sur le thème du canoë ou du kayak se passent dans "Voyager sur l'eau". Tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Tu peux nous dire ce qui t'a amené à choisir le Reef 105 pour ta femme ?
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site ou j'espère avoir des conseils. Je vais acheter a mon épouse un reef 105 pour qu'elle fasse du kayak. Cela lui plait beaucoup, si quelqu'un à déjà fait de ce kayak ou en a entendu parler, je souhaiterais connaitre ses impressions sur ce matériel.
Merci d'avance
Tu devrais poster ce sujet dans la rubrique "Voyager sur l'eau". Ce n'est pas que la rubrique "Matériel" soit inappropriée mais toutes les discussions sur le thème du canoë ou du kayak se passent dans "Voyager sur l'eau". Tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Tu peux nous dire ce qui t'a amené à choisir le Reef 105 pour ta femme ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci d'avance
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)