Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
voyage en cargo ?
(partager)
posté le 21 févr. 2007

Yann Solo
Martinet
(26 messages)

Message privé
hello,
je ne savais pas trop dans quelle "rubrique" poser ma question... L'un d'entre vous a t-il déjà voyagé en bateau (à la place de l'avion) je n'arrive pas à trouver des alternatives économiques (écologiques) à l'avion. On trouve facilement des croisières à plus de 3000 € bien sûr, mais est-il possible (cela doit l'ête) de traverser l'Atlantique par exemple à tarif réduit si l'on est peut regardant sur le confort et la durée du trajet ?
THAT IS THE QUESTION !!
"La fonction propre de l'homme est de vivre non d'exister. Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. Je veux brûler tout mon temps." Jack London.
posté le 14 mai 2007

thivalthi
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour
Nous avons voyagé en cargo, il faut compter 100€ par jour en moyenne.
Si vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à consulter le petit site "souvenir" que nous avons fait après notre traversée de l'atlantique en cargo, avec un enfant !
on a essayé d'y mettre des photos, des trucs, astuces... toutes les questions que nous nous sommes posés pour préparer ce voyage

http://voyages-cargo.ifrance.com/

Bon vent à vous !
(partager)
Remonter