canoe gonflable partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) kobi - 07 févr. 2007 Inscription : 06/01/2007 39 messages Martinet Envoyer un message privé bonjour a tousje souhaite avoir vos avis sur le canoe gonflable dakota de chez EGALISje vous remercie d avancekobi Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) alcyone - 07 févr. 2007 Inscription : 16/11/2006 43 messages Martinet "Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions". Einstein Envoyer un message privé Kobi, tu devrais regarder la partie du forum "voyager sur l'eau", il y a eu bcp de discussions autour des canoés gonflables...Bien à toiAlcyone Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) kobi - 17 févr. 2007 Inscription : 06/01/2007 39 messages Martinet Envoyer un message privé salutje n ai pas eu de reponse a propos de ma question.est ce le manque d interet de ce modele ou alors personne ne le connait Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
je souhaite avoir vos avis sur le canoe gonflable dakota de chez EGALIS
je vous remercie d avance
kobi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)