Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Mémoire et mémorial au Baïkal
(partager)
posté le 01 févr. 2007

grossel
Papillon monarque
(3 messages)
Lieu : Le Revest

Message privé
En juillet 2004, nous partons en Sibérie sur les traces de notre fils, décédé en septembre 2001, qui avait répété au bord du Baïkal, à Baklany, en pleine nature, un spectacle franco-russe avec une trentaine d'artistes...en campement pendant 3 semaines. C'était en juillet 2000. Le spectacle avait pour titre: c'est possible (ça va) ou l'un de nous est en trop. Le spectacle a été joué à Oulan-Oudé, Moscou, Gap, Le Revest et à Vitry soit 2 mois. En juillet 2002, les comédiens russes ont édifié un mémorial à Baklany qui sert de repère aux navigateurs et promeneurs à la Sylvain Tesson. J'ai ramené surtout de la vidéo. Je vous donne le lien sur dailymotion pour les voir.
baïkal mémorial
Je m'inscris dans le mouvement d'hier, d'aujourd'hui, de demain pour que ce pays se trouve un jour en phase avec sa devise: Liberté, Égalité, Fraternité, valeurs universalisables jamais acquises, jamais conquises.
(partager)
Remonter