Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Frontale Gizmo de Black Diamond
(partager)
posté le 12 janv. 2007 mis à jour le 12 janv. 2007

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Inscription : 06/05/06
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Comme les frontales Cosmo sont parties comme des petits pains avec l’offre d’abonnement proposée dans le dernier numéro, nous nous sommes dit que vous étiez friands de ces petites lampes, fort utiles il est vrai.
Pour ce numéro 7, on vous propose la Gizmo, une nouveauté de chez Black Diamond. Cette frontale ravira les voyageurs légers car elle ne pèse que 57g (pesée par nos soins), et malgré son poids plume, elle a tout d’une grande, comme dit le slogan… Elle est orientable, possède 2 niveaux d’intensité lumineuse + un mode clignotant. On peut changer de mode à tout moment (pression courte sur le bouton), ce qui est un point positif. Pour l’allumer et l’éteindre il faut presser le bouton 1 seconde, ce qui limite le risque d’allumage intempestif. Le bandeau élastique est réglable. Elle est munie de 3 leds, fonctionne avec 2 piles AAA, et coûte environ 20€.
C'est le moment d'en profiter pour vous abonner !!
Vers l'infini et au-delà :-)
(partager)
Remonter