3 membres et 13 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

traversée de la norvège à vélo (été 2007)

mathias - 01 janv. 2007
1 messages
Salut à toutes et à tous
je compte partir traverser la Norvège a vélo durant l'été 2007, j'aimerais partir du point le plus au Sud et ralier le Cap Nord tout en réalisant l'ascension du point culminant (2465 m) au passage (à pied).
J'ai 19 ans et je recherche des jeunes motivés comme moi par ce genre de voyage.
J'attends vos réponses avec impatience

Ti dav - 07 janv. 2007
14 messages
Salut a toi J'ai 18 ans et je serai bien interreser mais le probleme c'est que je dois travailler pendant les vacances alors si ta une idee de la duree et de laperiode

Autre chose quand tu parle d'ascencion.... Moi je n'ai jamais fait d'escalade ou meme de randonner en montagen alors...
Enfin redi moi tout de meme on ne sais jamais

Johanna - 11 janv. 2007
659 messages
Salut les jeunes :)
Je ne vous propose pas de vous accompagner, mais juste pour vous informer que dans le prochain Carnets d'Aventures qui sort fin janvier se trouve un article sur un périple vélo en Norvège (Lofoten et Cap Nord) avec des infos pratiques, vous y trouverez peut-être qq trucs utiles.
Des compléments d'infos à cet article (tout ne tenait pas dans le magazine!) se trouvent ici ainsi
que là.
Voilà.
Bonne préparation du voyage!

Rosbin - 14 janv. 2007
52 messages
Salut, sur un mois la norvège a vélo, waw ca m'aurait bien plus mais j'ai acheté mes billets pour l'Irlande. Toujours est il que c'est un excellent choix mais prevoyez beaucoup d'argent pour la bouffe :)

mathias - 14 janv. 2007
1 messages
Salut Ti dav, je compte partir aux alentours du 15 juin jusqu'au 15-20 juillet. Pour le sommet, il faudrait discuter pk bien que facile il nécessite un certain matériel et je ne sais pas si on peut le louer sur place, et l'emmener tout le long représente un poids assez important...donc à voir
Si tu es vraiment intéressé, fais le moi savoir je te donnerais plus d'infos.
A bientôt

Cleotte - 29 juin 2007
7 messages
Oups.... je suis décidément arrivée trop tard!

C'est marrant de voir que la plupart des personnes qui partent au Cap Nord démarre du sud de la Norvège.
Moi et mon ami prenons l'avion le 04 juillet et on ira également vers le cap mais en venant d'Helsinki!
Ca promet peut être de belles rencontres arrivés là haut tout là haut! :p

Remonter