Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Rouler utile
(partager)
posté le 15 déc. 2006

galine
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Salut tout le monde

:drapeau: :drapeau:

Je viens de m'inscrire. Voyageur invétéré, c'est le vélo qui a ma préférence. Quitte à voyager, autant joindre l'utile à l'agréable.
Je suis impliqué dans une association dont le but est d'aider des enfants habitants l'Ukraine dont la santé est fragilisée par les retombées de Tchernobyl. Une de nos actions principales consiste à faire venir les enfants passer un mois en été dans des familles d'accueil. Il est prouvé scientifiquement que leurs capacités immunitaires contre les maladies sont renforcées pendant 9 à 12 mois suivant leur séjour.
Pour info, j'habite le 62
Le plus difficile dans cette entreprise est de trouver des familles d'accueil en nombre suffisant sans parler du financement à près de 400 Euros par enfant.
C'est pour "communiquer" et lever des fonds que je me lance dans un périple à vélo en traversant ou touchant une quinzaine de Pays et une dizaine de capitales tout en contournant la Mer Noire.
Qui aurait des idées afin de faire mieux connaître mes intentions et cette aventure?
A bientôt
Alain
posté le 11 janv. 2007 mis à jour le 11 janv. 2007

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
voir les réponses dans le forum compagnons d'aventures (où tu as également posté ton message).
Vers l'infini et au-delà :-)
(partager)
Remonter