Ca y est, j'ai mon IK !
Lieu : Maisons-Laffitte
je l'ai testé en vrai aujourd'hui, sur le plan d'eau des Boucles de Seine
je voulais vérifier plusieurs points :
- l'utilisation en mode "solo" comme décrit par Eric (de Rennes) :
on inverse le sens ( l'arrière devient l'avant ), on monte le coussin dans l'autre sens et on se retrouve au milieu du kayak !, super !
- j'avais quelques inquiétudes quant à la prise au vent et au maintien du cap, sans la dérive :
le vent était bon, pas mal de planches à voiles qui filaient correctement et moi sur le plan d'eau, face au vent et vent de coté, petit clapot tonique, la progression était bonne et malgré quelques rattrapages isolés, globalement, j'ai trouvé mon cap plutot très correct, super !
- je voulais aussi tester mes vêtements, super confort !
quand je lis les récits d'aventures de Têtedechien, de Pierre et des autres, je me dis que je suis presque prêt moi aussi, à partir à la découverte de nouveaux coins !
un extrait du jour :
à très bientôt
Jérôme
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
- je voulais aussi tester mes vêtements, super confort !
Et bien tu n'as pas traîné ! Merci de nous faire partager cet instant inoubliable .
Tu peux nous décrire les vêtements en question ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Super ! Content de voir un nouvel adepte ... tu va découvrir un monde nouveau
Je te souhaites plein de belles balades et randos ... et j'espère que l'on aura l'occasion d'en partager quelques unes !
A+
Pierre
Salut Jérome !
... et j'espère que l'on aura l'occasion d'en partager quelques unes !
Salut Pierre,
un jour effectivement, on pourra se rencontrer.
mieux connaitre mon bateau dans un premier temps et ensuite GO !
Jérôme
je dois d'ailleurs te remercier d'avoir mis tes photos de ton Solar sur ton site.
(je pense être le seul responsable du grand nombre de passages sur le mois d'octobre ... )
pour le rinçage, si la surface est bien (herbe) je l'éponge et je le range dans son sac.
sinon, je le regonfle à la maison, le rince et le sèche avant de le remettre dans son sac.
(l'éponge fournie avec le Solar n'est pas top, j'en ai pris une autre qui sèche mieux)
à priori, il ne restera pas ainsi durant tout l'hiver.
maintenant que j'ai ma tenue d'hiver, je compte bien le sortir régulièrement.
à très bientôt
Jérôme
comme annoncé depuis quelques temps, j'ai récupéré mon kayak gonflable hier.
il s'agit d'un Solar 405
inutile de vous dire que je l'ai essayé tout de suite mais comment dire...
...dans les passages etroits et quand il n'y a pas d'eau, mon beau et long Solar trouve très vite ses limites :/
Jérôme