traversée du sud de l`europe
Ensuite est ce que physiquement tu es pret?Toutes ces questions sont à se poser avant de s`interroger sur le camping sauvage je pense..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
D`ailleurs aurais tu une idée sur le prix?je pense à quelque chose comme 2000 euros tout compris.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je connais des Cyclos (un couple) qui sont passés en Turquie il y`a quelques années. Pas de problème dans l`ensemble mais un ou deux évènements un peu tendus.
Aujourd`hui je sais pas....
maintenant que j`y pense j`ais cette idée dans la tête qui prend de plus en plus de place et cette traversée qui est une espèce de prise d`élan à un probable tour du monde en vélo prochain,j`aimerais savoir si vous avez des infos quant à n`importe quoi qui pourrait m`aider que ce soit dans l`un ou l`autre des projets..
Financiers,situation politique,site pratique pour le matos,trajet les plus interressants quoique j`ais déjà mon idée la-dessus..,coéquipier(e) ou pas..?période,durée..etc..merci
Bonne route
Soit 45 jours de route à peu près (sans compter les journées probables de repos),pour cela j`aimerais savoir si la turquie ne pose pas trop de problème au niveau de la sécurité compte tenu du climat politique actuel...savoir si le camping sauvage risque de me poser des problème aussi,et bref si vous avez des conseils plus ou moins judicieux à me donner ca serais cool.Merci d`avance,antoine.