Une partenaire de voyage
Moi c`est Sophie...tout comme toi je fais partie du club des souriants trentenaires...tout comme toi j`ai quelques voyages à mon actif...tout comme toi j`aime le kayak, la montagne et l`escalade (mais aussi pleins d`autres trucs très sympas)...et tout comme toi j`ai des milliers de projets plus ou moins farfelus plein la tête, mais personne avec qui les partager...C`est fou! Pour tout te dire j`aurais pu écrire la même annonce en version féminine...Alors, à défaut d`être venue sur ce site pour trouver un mari, je serai ravie de pouvoir trouver au moins un partenaire de voyage...Donc si le coeur t`en dit, ma boîte aux lettres t`es ouverte...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
c`est réjouissant de trouver ton message, peux tu écrire un petit mot a mon email perso ou bien me donner le tien, je n`ai pas trop envie d`étaler ma vie sur le forum ...

A+
Tom
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Desolé, encore un trentenaire solitaire avec aussi plein de voyages. (le dernier: st petersbourg-singapour en 6 mois)
D`habitude, je voyage seul, mais je partirai bien au maroc a l`automne pour grimper alors c`est mieux d`etre 2. possibilités aussi de parapente, surf et tout ce qu`il y a a faire dans ce pays que je ne connais pas.
antoine
Tu m`as écrit sur mon adresse perso suite au message que j`ai laissé dans la rubrique voyage à cheval en Mongolie, mais je n`arrive pas à te répondre, ton adresse n`a pas l`air de marcher! Alors, renvoie moi ton adresse!!
a+
Méla
je m`interoge à la lecture des messages sur le sens du terme "aventures" dans carnets d`aventures...
:=)
plein de bons moments à vous et plein de bonnes aventures...!
Bel Homme (prétentieux va !) 30 ans cherche une partenaire de voyage, j`ai tout plein de projets a réaliser, mais c`est mieux a deux, avec quelqu`un qui aime les memes choses c`est encore plus beau. Moi j`aime tout ce qu`on retrouve dans carnet d`aventures, je suis deja alle au Yemen, en Inde, Tunisie, Iran, Nigeria, Mexique, Jordanie, Maroc, Syrie, Egypte, Chine, Oman, j`aime le kayak, la voile, la montagne, l`escalade etc... Bref si ça vous correspond un tant soit peu et que vous avez envie de faire connaissance avec moi je serais très heureux de répondre a un ptit mail.
Rarement odieux je suis plutot heureux et facile a vivre.
***Fin du message***