3 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 6

Bienvenue dans le forum du voyage à vélo

Johanna - 18 mai 2006
659 messages
Peut-être le moyen de transport le plus répandu au monde, le vélo est un formidable outil de de voyage, de découverte et de rencontres. De nombreux voyageurs choisissent le vélo pour partir arpenter le monde.
Voici un forum dédié à ce type de voyage : vos projets, des infos sur les destinations et spots sympas à découvrir à vélo, le matériel, etc.

benelu - 19 mai 2006
5 messages
Felicitations a carnets pour ce nouveau look convivial, a bientot,

Guest - 20 juin 2006
108 messages
bonjour !!

je suis abonné depuis le premier numéro de carnet d`expé/ d`aventure et je viens de finir mon deuxième tout petit voyage à vélo( le tour du morbihan)

Alex - 20 juin 2006
195 messages
Salut Franck,
Est ce que tu as quelques détails sur ce périple (temps nécéssaire, possibilités de bivouac, ....)
Tu as pu rester tout le long sur la côte ou tu as souvent dû rentrer dans le terres pour passer à vélo ?
merci d`avance pour les infos

Pac - 21 juin 2006
142 messages
Alex, ca serait sympa de demarrer une nouvelle discussion afin de 1) rester en ligne avec le sujet de cette discussion et 2) permettre a tous de pas louper ton message qui peut etre interessant pour d`autres et donc creer un fil de discussion...

Pascal

Guest - 12 juil. 2006
108 messages
bonjour

mille pardons pour cette attente

10 jours pour faire le tour du Morbhian
en camping attention à Pontivy : le camping à été dévasté je suis aller à l`hotel!!!
étapes: Guérande , Muzillac,Arradon,Guidel, le Faouet,Pontivy Plumelec ,Rochefort en terre ,st Reine de bretagne , st Nazaire

Guest - 12 juil. 2006
108 messages
quelques mots... :
ma première émotion, après etre parti, fut de me rendre- compte combien les ponts tremblent ,aux passages des voitures, sous les roues du vélo quand on passe par-dessus les differents canaux !!
un regret : ne pas avoir rencontré de cyclo -campeurs
une tristesse: le camping de Pontivy saccagé et sa base canoé attenante également
le camping d`Arradon est au bord du golf du Morbihan , magnifique!!!! ,
le parcours est très grimpant entre Guidel et Pontivy via le Faouet mais le paysage est très agréable!!
Sur des routes communales on tombe parfois sur de belles maisons!!!
Je prépare un diaporama avec les photos prises

Remonter