10 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 10

Bienvenue dans le forum Compagnons d'aventures

Johanna - 18 mai 2006
Vous avez été nombreux à nous demander comment trouver des compagnons de voyage. Voici donc un forum dédié à ce sujet.
N'hésitez pas à y présenter vos projets de voyage et à dire quel type de compagnon(s) vous recherchez.
Bons voyages d'aventure!

Guest - 28 juil. 2006
salut, je m`appelle Adrian, je suis kiné sur Gap (05);

voilà pour situer le bonhomme...

je vais réaliser mon 1er "vrai" trek l`été prochain

et je voulais savoir si quelqu`1 était intéressé

pour partir à l`aventure avec mon sac et moi!!!

PS: c mon 2ème essai de mail, je sais pas si ça va marcher... j`éspère!!! bon je suis encore au boulo donc je fais court...

Merci et CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest - 29 juil. 2006
ouhais... je sais qu`à gap y a ce magazin, mais j`avais plus envie de faire ça avec des gens qui viennent d`une autre ville... mais bon, je te remercie pour l`info!!!

Guest - 02 août 2006
Salut à tous!
Bon, maintenant que je vous tiens... Dans un premier temps je cherche du monde pour une rando kayak de mer. Soit dans les Calanques, soit dans le Golf du Morbihan... Du 7 aout au... début septembre. Passer l`été les fesses au frais.
Pour le reste... Grosse envie de voyages, de bourlingue, d`un peu d`extrème.
Vélo, marche, kayak, juste bouger ma carcasse et découvrir d`autres horizons avant que le soleil ne se couche et encore, je me suis tapé de bon délires la nuit... Je suis en fait à la recherche de sportifs, pas forcément à la Mike Horn, je ne lui arrive qu`a la cheville, mais juste des personne qui on une bonne condition physique et qui aiment le "physique"! Oh oui fais moi mal...
Bref, des projets y`en à, partir sur d`autres projets, avec grand plaisir, juste trouver les bonne personnes.
Je me remet d`un excé de confiance, cheville en vrac et j`attaque deuxieme semaine d`aout. Si vous étes intéréssé, curieux, n`hésitez pas, les rencontres et le partage sont deux des pilliers de l`Humanité! J`en fais peut-être un peu trop...
Bonne route à tous.
Valérian
valériandetolle@hotmail.com

Pac - 02 août 2006
Stp, fait un nouveau post dans le forum au lieu d`ecrire ici. Ton annonce n`en sera que plus visible...

Valérian - 04 août 2006
Salut Adrien,
Un treck l`été prochain...
Donne nous un peu plus de renseignement, mais moi je suis partant!
Valérian

Valérian - 04 août 2006
Salut Pac,
Merci pour le conseil, mais peu tu me guider, quoi c`est un post et où le faire...
Merci,
Valérian

Guest - 04 août 2006
salut, Valérian moi c`est Adrian
bon mon projet pour l`été prochain c`est un Trek,
où? là où il y a pas trop de gens
quand? entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2007...
le truc c`est que j`aimerai partir avec une petite équipe de gens qui veulent découvrir une région du monde qui lui est inconnu!!!!!
bon courage pour la semaine prochaine
tu me dira comment c`était...
sinon je suis de ton avis pour ta vision du sport...
donc même avant si tu veux te programmer un petit challenge... pas de problème
tcho
adrian

Guest - 11 août 2006
salut Pac,
c`est Adrian...
un petit message pour te demander : si on arrive à faire un groupe de gens qui veulent organiser leur 1er trek tu crois qu`on pourrait écrire une petite nouvelle sur carnet d`aventure régulièrement jusqu`au jour de notre départ?

adri

Pac - 12 août 2006
Tu veux dire le forum ou le magazine papier??

Guest - 14 août 2006
oh ben les deux... pourquoi pas!!!!

Remonter