Rollo en solo

(réalisé) share(partager)
Senas - Argelès en roller itinérant et autonomie complète.
Mon tout premier trip itinérant en solo
Ca faisait des années que j'imaginais pouvoir partir avec mes rollers aux pieds. Il a fallu que je trouve le moyen de transporter la logistique. Le skatedrive a été LA solution. 
roller
Quand : 31/08/13
Durée : 6 jours
Distance globale : 379km
Dénivelées : +394m / -472m
Alti min/max : 0m/134m
Carnet créé par Mag le 12 avr.
Coup de coeur ! 1079 lecteur(s) - 6
Vue d'ensemble

Le topo : J4 (mise à jour : 12 avr.)

Distance section : 67.3km
Dénivelées section : +95m / -91m
Section Alti min/max : 1m/46m
Ma position

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : J4 (mise à jour : 12 avr.)

Etape 4 : Cap d Agde - Gruissan (65 km)
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... contente d'être arrivée ce soir. En plus c'est grand confort car je dors dans un vrai lit à la caserne des pompiers de Gruissan.

D'un point de vue purement stomacal, je commence à penser "gras", à réfléchir "gras", à rêver "gras"... Même les odeurs de friture du Mac Do à 9h30 le matin m'appellent ! Je mange pourtant pas mal mais j'ai sans doute trop fait sur l'apport de lipides. A midi ca sera donc pizza 6 fromages !!!

Aujourd'hui très peu de pistes cyclables. Mais plein de très petites routes peu fréquentées sillonnant des paysages très variés. Parfois le long de petits canaux où le chant des cigales se mêlait à l'odeur des pins et des figuiers. D'autres fois en bord mer avec ses grandes étendues de sable blond et ses odeurs de crème solaire. Certaines dans un bel enrobé très roulant, d'autres plus gratonneuses... pas mal d autres d ailleurs. La journée a été rude physiquement. Les jours passés ont peut être aussi laissé quelques traces. Et premier problème technique, le tube du skatedrive sur lequel était fixé ma béquille a cassé. Les rafistolages de fortune n ayant pas tenu je vais devoir m'en passer jusqu'à l'arrivée.
J4
J4
J4
J4
J4
J4
J4
Commentaires

Actuellement

Carnets d'Aventures N°61