Corsica bike tandem 2015 : 9 étapes, 720KM, +8334m

(réalisé) (partager)
Fervant addict du VTT et tandem VTT , on a voulu s'adonner aux plaisirs du voyage à vélo et quelle surprise… Se fut tellement bon…
A 2 c'est tellement mieux, et en plus amoureux alors là !! Pour une première, on se disait que la Corse était un bon compromis. Alors on est partis avec notre vélo typé montagne on a juste troqué nos pneus à crampons contre des slicks et rajouter une remorque monoroue !
Un beau soleil, pas trop de casse mécanique ( enfin trois rayons cassés tout de même sur la roue arrière le dernier jour, la roue commençait a se voiler correctement, on a serré les fesses car on avait peur de pas arriver à tant pour le bateau!), de beaux paysages, des belles rencontres, peu d'engueulades voir pas (enfin on s'en souvient pas c'est l'essentiel!) Le TOP en fait !
Dans nos petits têtes cogitent notre prochaine destination… Merci à carnets d'aventures de nous faire rêver dans notre vie de tous les jours !
tandem
Quand : 24/04/15
Durée : 10 jours
Distance totale : 589.7km
Carnet créé par marine05 le 11 nov. 2015
3058 lecteur(s)
(20 personnes aiment ce carnet)
Vue d'ensemble

Le topo : Section 10 (mise à jour : 11 nov. 2015)

Distance section : 58.7km

Description :

Etape 8:

Ghisonaccia -----> Corte
70km  +700m

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : Section 10 (mise à jour : 11 nov. 2015)

Route agréable à rouler, on quitte le bord de mer pour se retrouver dans les montagnes ( et oui ca commençé à nous manquer), ca veut dire aussi qu'on quitte les lignes droites et ça, ça fait vraiment du bien ! Nous pensions que Corte était un petit village typique avec rien, du coup on a été un peu déçu car on est arrivé par la zone industrielle et commerciale !
Mais nous avions déniché un petit camping à la ferme chez un éleveur de brebis corse ! le top !
Petite flanerie dans la citadelle.
Dernière soirée dans notre tente, une petite nostalgie s'est installée...
Section précédente Section suivante
Commentaires