8 jours de velo avec mini-minimoy sur la velofrancette, la loire à vélo et la vélodyssée

(réalisé) share(partager)
Première aventure avec notre grand préma de 1 an. Après un début riche en émotions, nous avons décidé de partir ensemble, le petit champion à bien le droit de vivre de belles et grandes aventures :). Nous partons donc pour 8 jours de vélo sur la Vélofrancette, la Loire à vélo, et la Vélodyssée.

Pas facile de trouver l'équipement pour un petit qui a la taille d'un bébé de 4 mois, après concertation avec notre pédiatre nous partons avec une remorque Thule, le hamac intégré et nous avons réussi a trouver un casque pour mini tête. 

l'aventure commence !
vélo de randonnée
Quand : 25/09/20
Durée : 8 jours
Carnet créé par youyou la vadrouille le 02 oct.
modifié le 04 oct.
473 lecteur(s) - 5
Vue d'ensemble

Le topo : Section 8 (mise à jour : 03 oct.)

Description :

La tempête de cette nuit a bien soufflé. Direction l'île de Ré, il n'y a plus long a faire mais la météo est de la partie pour nous rendre cette dernière portion épic. Pluie, grêle et vent. Petite pause sous un arrêt de bus avant de se faire rincer par une voiture qui a roulé bien vite dans la grosse flaque (sinon c'est pas drôle).

Mais tout fini bien, nous arrivons trempé à l'appartement mais heureux de notre petit périple. Le petit a adoré ces 8 jours de voyage, nous en referons bien d'autres mais avec la tente de camping cette fois ! Les voyages forment la jeunesse, et c'est bien vrai, en 8 jours comme il a grandi !

Le compte-rendu : Section 8 (mise à jour : 03 oct.)

Section 8
Section 8
Section 8
Section 8
petit bout d'arc en ciel qui nous accompagne
petit bout d'arc en ciel qui nous accompagne
Commentaires

Actuellement

Carnets d'Aventures N°61