1 membre et 23 invités en ligne

4 jours de jeûne - 4 jeûneuses - 2 naturopathes - Vercors Sud

(réalisé)
Une experience fabuleuse avec soi ; l'environnement et les autres. Histoire sans Faim. 
randonnée/trek
Quand : 18/06/2020
Durée : 4 jours
Carnet publié par StfPetitCaillou le 24 juin 2020
894 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : Jour 4 (mise à jour : 02 juil. 2020)

Description :

Je me lève au soleil. 
Le vent est froid. 
Un arbre accueillera encore ma toilette de ti caillou. 
Les filles deviennent des expertes de l'itinérance, ce matin ca déroule vite. 
Infusion et ca décolle pour notre dernière journée. 
Le temps est clair. 
Le mont aiguille nous en mettra plein la vue. 
Ce Vercors sud m'aura vraiment séduite. 
Je galope en avant sur les côtés. Je photographie par ci par la.
Je jubile encore de mon énergie. 
Je vie pleinement une experience folle. 
Mon organisme m'aura encore impressionnée de sa biologie. Passer du métabolisme glucidique a celui de cétogène : c'est a dire utiliser ces reserves de graisses et les transformer en sucre. 

Le monde est si beau et oh combien L'homme est fou dans son emotion de sucre et de manger. Je suis aussi dans mes gourmandises effrénées...exagérées....parfois...par compensation....de manques...

Nous sommes dans notre quatrième jour, et plus encore pour #Force# qui avait commencer mardi midi. 
Nous sommes toutes heureuses de cette dernière marche ensemble. 
Au final on aura fait 10 kms par jour et je trouve ca bien et fort pour les filles pas habituées, pas entraînées....ca passe large !

J'aurai fait ma fière, sereine et ancrée, ce sera passé creme. Mon hygiene de vie de sauvage et de sportive m'aura bien aidé dans ce jeûne. Je suis le petit cabri du groupe;  Je suis un petit caillou de la terre. Et un jour je retournerai minéral dans son ventre. 

En attendant que le rêve ne me dévore point, je dévore la vie. Comme une princesse libre. 
Je suis une gourmande de la vie. Indomptable, improbable. J’échappe, je parcours je erre sur les bonheurs de la vie. Et tant que ca ne s’arrête pas, je prie et je cultive la passion pour que ma santé me guide vers cette vie pleine  

On fera un SAS. Pour atterrir à la terre d'en bas : vie quotidienne.  On fera des vœux pour les laisser partir dans la flamme passionnelle de nos vies.  Dévorer nos rêves pour les rendre vivants, s'ajuster et s'harmoniser. Trouver l’équilibre subtil entre bonheur - engagement et respect de soi. 

En bas Louise aura pris de l'avance. Pour nous preparer notre reprise alimentaire. Avec des graines de chia et de sésame trempées. Des pommes juteuses pour croquer la vie a pleine dent. Et attention  : explosion des saveurs, papilles neuves et à fleur du gout. 

Une salade fortement colorée et juteuse de tonalité , un jus de carotte et milles souvenirs indescriptibles nous sont offerts par la vie par nos deux guides. Et par cette folie toutes de nous être inscrites, engagées dans cette experiences décalée un peu folle. Coup de gueule, coup de tête ou coup de cœur, je ne sais pas mais la vie nous en aura mise une belle....de claque ! La vie c'est par là ! Là ou ca bouscule, là ou ca chahute, là ou ca vit ! Là tout au fond de soi dans ses tripes, dans sa profondeur, sa pudeur et sa hauteur. 

Gratitude. 

Le compte-rendu : Jour 4 (mise à jour : 02 juil. 2020)

a la fin, il fait beau.
à la faim c'est tres bon.
a la fin, il fait beau.
à la faim c'est tres bon.
Commentaires