12 jours sur le GR10 en autonomie :)

(réalisé) share(partager)
Après avoir vécu 5 ans sur un catamaran et étant revenu en métropole, il a fallu trouver un moyen de continuer à vibrer et à trouver de nouveaux paysages à découvrir à terre! L'idée est venu à Antoine de faire une longue traversée.. Le Gr 10 s'est imposé à nous. :) Nous ne pouvons que le faire en étape mais déjà c'est un premier pas vers une nouvelle liberté! 12 jours ont été parcouru cet été et on en a pris plein les mirettes!!! Qu'une hâte, continuer encore et encore... :) retrouvez nous sur www.cataja.me ou notre page FB "L'Odyssée des Ja" , on y partage notre expérience, les coups de coeur, les craintes, le ressenti, le bonheur, la liberté et plus encore... A tout de suite! ;)
randonnée/trek / randonnée/trek
Quand : 28/07/20
Carnet créé par eurielleg le 16 sept.
45 lecteur(s) - 2

Le topo : Section 1 (mise à jour : 16 sept.)

Ma position

Milieu traversé :

Environnement : [plateau, colline, montagne, rivière, mer, plaine] Biotope : [forêt, minéral]

Télécharger les traces et les points de ce carnet GPX , KML

Le compte-rendu : Section 1 (mise à jour : 16 sept.)

Des paysages variés, des montées bien raides, des descentes pierreuses, des bivouacs seuls au monde, des animaux sauvages, des baignades revigorantes, des rencontres formidables, un dépassement de soi, une expérience unique... tel est le GR10! <3 Si le coeur vous en dit, on vous invite à visiter notre blog : www.cataja.me ou notre page FB "L'odyssée des Ja" :D Au plaisir de vous lire, d'échanger, et pourquoi pas de se rencontrer! Eurielle et Antoine
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Section 1
Commentaires
share posté le il y a 24 heures

Béryl
12 messages
Et bien bravo !
J'ai suivi, sur votre site, vos préparatifs optimistes ainsi que vos pérégrinations plus ou moins acrobatiques et ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Ah le pic d'Iparla quand la machine n'est pas tout à fait rodée...!
C'est écrit avec beaucoup d'humilité, comme il en faut devant les majestueux paysages que l'on parcourt quand on se lance dans cette aventure.
Je vous souhaite de donner une suite à cette introduction, j'aurais tendance à dire plus longue, plus immersive, mais finalement, non, pas forcément, disons à votre rythme, celui où le plaisir l'emporte sur la douleur, la fatigue.

Alors, vous repartez quand ? ;)

Actuellement

Carnets d'Aventures N°60