Raid catamaran Hobie Cat 14 Martinique

(réalisé) share(partager)
Comment se confiner tout en restant nomade. 
C'est un voyage basé sur le troc et l'entre aide. Sans la confiance de Jonathan, propriétaire de la Marina qui nous a prêté le bateau en échange de quelques réparations à faire dessus, et de Cliff, qui nous a prêté gilets de sauvetage, sac à voile et plein d'autres choses, cela n'aurait pas été possible. 

À l'annonce de notre président qu'il est nécessaire d'installer un confinement général de toute la population, nous préparions notre départ pour aller à la découverte des ilets de la côte au vent de la Martinique. 
Zone de navigation : entre la pointe du vauclin et la pointe de la caravelle. 
catamaran léger / randonnée/trek
Quand : 21/03/20
Durée : 4 jours
Distance globale : 63.2km
Carnet créé par Ludovic chavanet le 25 mars 2020
modifié le 29 sept.
112 lecteur(s) - 2

Les sections de ce carnet :

  1. 63.2km
    mise à jour : 29 sept.

La carto de l'ensemble du carnet :

Ma position
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Vue d'ensemble :

Section

Pour cette première micro-aventure ensemble, nous sommes partis avec 10L d'eau, que nous avons pu recharger sur un voilier à côté de l'ilet Petite Grenade le 3e jour. Pour la nourriture, 80% venait de la recup. Le tout était emballé dans des sacs poubelles ainsi que toutes nos affaires, eux mêmes enfermés dans un sac à voile (non étanche) et attaché au pied du mât.
Pour chauffer, nous faisions de petits feux de camp le soir et utilisions un réchaud canette le reste du temps. Ces 4 jours d'avent ... voir la section

Actuellement

Carnets d'Aventures N°63