Devold – Sport Woman Shirt

par Rebecca dans Vêtements 20 oct. 2013 mis à jour 25 déc. 2015 1533 lecteurs Soyez le premier à commenter share(partager)

Grand test de vêtements en laine Mérinos

Tableau comparatif des vêtements en laine Mérinos
Pour plus d’informations lire notre Grand test de vêtements en laine Mérinos.

Vous y retrouverez les propriétés de la laine Mérinos, ainsi que les caractéristiques de tous les modèles testés (premières et deuxièmes couches, collants, sous-vêtements, chaussettes, bonnets, gants) dans nos tableaux comparatifs.

 

Vêtement Devold Sport Woman Shirt (femme)

Devold est une marque norvégienne qui propose une gamme complète de vêtements en laine Mérinos : hauts (premières et deuxièmes couches), pulls, collants, sous-vêtements, chaussettes, bonnets, tours de cou.
Devold attache une grande importance au bien-être animal et se fournit en laine de moutons mérinos de Tasmanie. La marque traite ensuite elle-même la laine brute et utilise des teintures biodégradables. Autre fait notable : Devold fabrique des vêtements en laine depuis 1853 et fait partie des rares marques qui produisent encore en Europe (Lituanie).

Le Sport Woman Shirt de Devold est un t-shirt à manches longues dont la coupe différenciée avant-arrière permet une grande amplitude de mouvements tout en restant bien adapté à la morphologie féminine. Ayant un col rond et pas de zip, il est plutôt destiné à être porté en première couche. Comme l’ensemble des produits de la marque il est très agréable à porter et les coutures sont placées de manière à éviter les zones de frottement. 

Poids : 160g en taille XS
Matière : 100% Mérinos
Grammage : 190g/m²
Prix public approximatif : 65€
Voir le tableau des premières couches pour plus d’infos

Zoom sur le col
Zoom sur le col

Les manches sont bien ajustées
Les manches sont bien ajustées

Zoom sur les coutures du dos
Zoom sur les coutures du dos

Coutures intérieures et extérieures
Coutures intérieures et extérieures

 

Commentaires