2 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 12

Un autre gonflable...

lico - 25 avr. 2007
49 messages

Metaxas44 - 25 avr. 2007
14 messages
Frais de port hyper importants...

ledoud - 30 avr. 2007
5 messages
bonsoir,
le montant du port est de 140 dollars en UPS livraison en 5 jours

Metaxas44 - 30 avr. 2007
14 messages
ledoud :
bonsoir,
le montant du port est de 140 dollars en UPS livraison en 5 jours

Bien ce que je disais... le port est très cher !

Jérôme Caz. - 01 mai 2007
103 messages
on voit que c'est un bateaux pour les normes américaines :

capacity : 2-3 adults or 388 kg :D

sinon, belle ligne, beau bateau

;)

Jérôme

ledoud - 08 juil. 2007
5 messages
Bonsoir à tous,
je reviens de Croatie où j'ai pu essayer mon paddleski 436 acheté mi- mai avant de vous en parler.
Le premier essai dans les hortillonsà Amiens après la réception (Noel en mai )
Agréable surprise mais pas assez pour vous en faire un CR.Nous étions déjà contents et rassurés.
Essai grandeur nature sur toutes sortes de parcours (ballades courtes puisde plus en longues et visite de l' ile là bas en face)
Navigation en double avec mon épouse mer plate ou formée avec creux de 40 cm un jour de vent. très bonne tenue de cap les mini dérives font leur travail ,bonne résistance et faciité de glisse.
Que du plaisir pendant 3 semaines un seul défaut son poids mais dans la soute du CCar pas de problème. Gonflage facile et rangement idem qualité de fabrication remarquable facile de réembarquer après la baignade pour les grands ou les petits grace à sa stabilité.
confort de l'installation et vivacité à la manoeuvre. Pas de regrets après les errances pour le choix,la peur de m'être trompé ect.....
Merci pour le partage de vos expériences qui m'ont aidé à me déterminer
Bien à vous
Francis

Gaelounet - 08 juil. 2007
331 messages
ledoud :
je reviens de Croatie où j'ai pu essayer mon paddleski 436 acheté mi- mai avant de vous en parler.

C'est bien aussi de nous en parler après ;) .
Ton CR mérite d'être développé et surtout illustré par les photos que tu n'as pas manqué de prendre au cours de ton séjour en Croatie (surtout que la plupart d'entre nous sommes restés se les geler en France pendant ce temps là :snif:).
Je retourne en Croatie à la fin du mois. Cette année je vais sur Vis qui manque encore à ma collection.
Et toi où as tu navigué ?
Dans mes tablettes j'ai un SEA EAGLE Paddleski 435, mais pas de 436. Tu confirmes ?

ledoud - 09 juil. 2007
5 messages
Pour le temps je te confirme il faisait très très chaud la différence est encore plus notable au retour c'est bien un 435ps dans sa version Pro Kayak Package pour les photos laissez moi un peu de temps pour le voyage PULA SPLIT DUBROVNIK PAG
A+
Francis

Varlet - 10 juil. 2007
5 messages
ledoud :
bonsoir,
le montant du port est de 140 dollars en UPS livraison en 5 jours

Oui, et ne pas oublier la taxe de 23% à payer lors de la livraison....
Alors l'un dans l'autre vaut peut-être mieux acheter en Europe ?

Cordialement
Pierre

ledoud - 10 juil. 2007
5 messages
Pierre bonjour,
je suis d'accord avec toi mais c'est le produit que je cherchais et il n'est pas vendu en Europe.Il correspond exactement à mon besoin un plus de 250Kg de charge utile stable vif restant maniable utilisable en double pour la ballade, la rando et la plongée et en plus motorisable(3cv) d'ou l'idée de ce catamaran sit on top
La démarche n'est pas "puriste",le prix total n'est pas très favorable mais le plaisir est bien présent.
Très cordialement
Francis

a_quitté_le_forum - 15 juil. 2007
239 messages
avec un franc bord pareil en cas de vent face ou travers est ce manoeuvrable raisonablement ? en mer principalement ...

ledoud - 15 juil. 2007
5 messages
Sans problème en double avec mon épouse, un franc bord d'environ 30 cm au dessus de la ligne de flot. Sur une mer formée avec du vent s'était a ma surprise tout a fait manoeuvrable sans zig et zag.
A+

a_quitté_le_forum - 17 juil. 2007
239 messages
alors bonne pioche ! et belles balades en perspectives :D

Remonter