26 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 4

Evadeo X50

Olivier - 03 juin 2009
2251 messages
Vos avis, remarques, questions à propos de l'Evadeo X50

Aldaron - 13 juin 2009
6 messages
Coucou, dans le test vous parlez d'amélioration de l'autonomie par rapport au m20 mais en restant dans le vague
En revanche au niveau de l’autonomie il y a une amélioration significative. De plus on peut changer de batterie et donc en avoir en plus au cas où. La batterie est une Li-Ion de 3,7v et 2200mAh (8,2Wh)

un petit peu plus de précisions? :)

Olivier - 13 juin 2009
2251 messages
Eh oui, c'est dur de faire une mesure précise car c'est l'autonomie qu'on a constaté à l'usage et forcément on utilise pas de la même façon et pas avec la même intensité donc pas avec les mêmes périodes de veille lors de 2 tests différents.
Au retour je ferais déjà un test GPS allumé mais non utilisé pour pouvoir comparer.

Aldaron - 13 juin 2009
6 messages
Merci :)

Doc on wheels - 08 nov. 2009
17 messages
Ayant récemment acquis un Evadeo X50, je l'ai testé dès sa sortie de la boîte, sans même lire la notice, juste pour voir.

Côté autonomie, je n'ai pas encore pu me faire une idée.

D'abord, il s'avère plutôt facile à prendre en main ; je l'ai trouvé très intuitif.
Pour un trajet routier de 320 km environ, il ne m'aura fallu qu'une petite minute pour saisir ma destination, et obtenir le tracé du parcours.
Si l'on décide de ne pas suivre l'itinéraire indiqué par le X50, celui-ci trouve un nouvel intinéraire à partir de la route choisie, et ce, en une poignée de secondes.
Le temps de parcours restant à effectuer semble particulièrement précis.

Reste à voir ce que l'engin donne en rando.

Remonter