Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 39 ans et je viens de Grenoble. Je viens de m'inscrire, alors je me présente rapidement ! Je suis papa de famille et passionné de vélo. Avec ma femme et les enfants, on aimerait beaucoup partir au Maroc en septembre. Ce serait notre première fois là-bas, donc je me posais quelques questions : est-ce que c'est une bonne période pour voyager en famille ? Niveau météo, est-ce que ce n'est pas trop chaud ? Et puis, j'aimerais bien emmener mon vélo avec moi si c'est possible. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Comment ça se passe pour le transport, en avion ou sur place ? Merci d'avance pour vos conseils, et au plaisir d'échanger avec vous ! Julien
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je m'appelle Julien, j'ai 39 ans et je viens de Grenoble. Je viens de m'inscrire, alors je me présente rapidement ! Je suis papa de famille et passionné de vélo.
Avec ma femme et les enfants, on aimerait beaucoup partir au Maroc en septembre. Ce serait notre première fois là-bas, donc je me posais quelques questions : est-ce que c'est une bonne période pour voyager en famille ? Niveau météo, est-ce que ce n'est pas trop chaud ?
Et puis, j'aimerais bien emmener mon vélo avec moi si c'est possible. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Comment ça se passe pour le transport, en avion ou sur place ?
Merci d'avance pour vos conseils, et au plaisir d'échanger avec vous !
Julien