Coucou. J'ai des chèques vacances ANCV qui dorment sur mon compte (genre une centaine d'euros accumulés sur deux ans) et du coup je me demandais si utiliser mes chèques vacances sur Booking c'est vraiment possible ou si c'est une galère sans nom. Parce que j'ai vu des trucs contradictoire là dessus, certains disent que ça passe, d'autres que Booking les accepte plus ou que c'est limité a certaines résa... Le truc c'est que pour mes prochains trajets sans moteur, j'ai besoin parfois de booker une nuit dans un gîte ou un hébergement avant/après le bivouac, genre pour poser les affaires, se laver, pas dormir 2 jours dans le train avec 18 kg sur le dos. Donc sa me changerait la vie si je pouvais les utiliser pour ça. Vous avez déjà testé ? C'est simple ou y'a des étapes chiantes ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)