Salut tout le monde, je m'appelle Lorna et trop contente d'avoir trouvé ce forum parce que franchement j'avais du mal à trouver des gens qui voyagent vraiment sans moteur, genre pas juste "on a garé la voiture au parking et on fait une rando de 2h"... non, les vrais trajet où tu portes tout sur le dos et tu dors dehors. Je me suis lancée l'été dernier dans mon premier vrai bivouac sur plusieurs jours, quelque part dans les Pyrénées, et j'avoue que sa m'a complètement retourné la tête. J'ai plus envie de faire autrement. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est tout ce qui touche à l'orientation sans GPS, les cartes papier et tout ça, parce que j'ai réalisé que je galère un peu la dessus et que c'est des trucs compliqué à apprendre seule. Thanks pour l'accueil
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)