Préparer ses randos avec cette application Decathlon ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Aliciaw - il y a 5 heures 39mn Inscription : 25/05/2026
2 messages
Papillon monarque
Hello. Ca fait un moment que j'entends parler du site Decathlon dédié aux activités outdoor. J'ai commencé à fouiller dessus y'a peut-être 2semaines, surtout pour préparer une sortie en Belledonne que j'ai dans le viseur pour début juillet. Je cherchais des infos sur le matériel bivouac, comparer des sacs de couchage avec des températures de confort qui correspondent vraiment à de la montagne (pas juste du camping de plaine) et aussi des trucs sur les couches de vêtement pour les nuits en altitude. Avec cette application ou cette section du site, j'ai trouvé quelques pages intéressantes mais le contenu est parfois un peu trop généraliste à mon gout... du coup je me demande si j'utilise pas le mauvais endroit ou si y'a une façon de filtrer pour aller vers du contenu plus ** élément supprimé en attente de modération ** ma rando dans les Pyrénées l'an dernier (6 jours en autonomie complète, le fond de sac humide une nuit par erreur de placement dans le sac, j'en parle pas...), j'essaie vraiment de pas refaire les mêmes erreurs de préparation. Choisir son spot de bivouac, anticiper les orages de fin d'aprem en montagne, tout sa c'est des trucs sur lesquels j'ai encore des lacunes. Vous l'utilisez comment vous, ce site, pour préparer vos sorties ? Vous passez par la partie "conseils" directement ou plutôt par les fiches produits pour remonter aux recommandations terrain ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)