En itinérance (velo / marche / kayak selon les périodes), j’ai souvent du mal avec le séchage des cheveux, surtout quand il fait humide ou qu’on dort dehors plusieurs jours. Entre le froid, l’humidité et le fait de pas toujours avoir un vrai point sec, j’ai remarqué que les cheveux restent mouillés assez longtemps. Et au final ça peut vite devenir un peu désagréable (voire les rendre plus cassants j’ai l’impression). Je me demandais si certains laissaient sécher à l’air libre uniquement, ou si vous utilisez une serviette microfibre ou autre méthode un peu plus efficace sans trop “agresser” le cheveu. Pareil, est-ce que le fait de les laisser mouillés longtemps pose vraiment souci en pratique sur plusieurs jours, ou c’est surtout théorique ? Merci d’avance pour vos retours
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En itinérance (velo / marche / kayak selon les périodes), j’ai souvent du mal avec le séchage des cheveux, surtout quand il fait humide ou qu’on dort dehors plusieurs jours.
Entre le froid, l’humidité et le fait de pas toujours avoir un vrai point sec, j’ai remarqué que les cheveux restent mouillés assez longtemps. Et au final ça peut vite devenir un peu désagréable (voire les rendre plus cassants j’ai l’impression).
Je me demandais si certains laissaient sécher à l’air libre uniquement, ou si vous utilisez une serviette microfibre ou autre méthode un peu plus efficace sans trop “agresser” le cheveu.
Pareil, est-ce que le fait de les laisser mouillés longtemps pose vraiment souci en pratique sur plusieurs jours, ou c’est surtout théorique ?
Merci d’avance pour vos retours