comment rentrer depuis la turquie et/ou la grece avec un vélo en train, bus ou ferry ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
daarbenona - il y a 7 heures Inscription : 18/08/2021
8 messages
Hirondelle
bonsoir tout le monde, voilà, j'envisage de partir à biclou depuis la france cet été pour rejoindre la turquie via la grèce, le but étant de rejoindre FETHYE en turquie pour parcourir à pied la voie lyciene. Je souhaite rentrer en fin d'année mais pour l'instant je galère vraiment pour trouver un moyen de rentrer soit en bus, train ou ferry avec mon vélo. Je suis preneur de toutes infos ou retour d'expérience, tuyaux, ect...bref tout ce qui pourrait l'aider dans ce retour. Merci d'acance pour vos retours, cordialement Daniel
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Daniel