Bonjour à tous, Le projet est résumé dans le titre de la discussion : se rendre à pied de Figeac à Sarlat en suivant le GR6. Les étapes n'excéderaient pas 25 km, le logement " en dur" Je suis surpris de ne pas trouver de topoguide spécifique au GR6 ... ai-je mal cherché ? D'autre part si on trouve assez facilement des infos sur la portion "Figeac-Rocamadour" la suite est plus difficile à trouver. Je suis donc à la recherche d'informations sur tout ou partie de cette randonnée. Pour le moment les étapes estimées pourraient être : Figeac-Lacappelle M (20 à 23 km) Lacapelle - Gramat (21-24 km) Gramat - Rocamadour (13km) Rocamadour - Lacave (13-15km) Lacave - Souillac (13 km) Souillac - Carlux (14 km) Carlux - Sarlat (16 km)
Si vous avez des conseils, des bons plans, des infos ... je suis preneur. Par avance MERCI
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le projet est résumé dans le titre de la discussion : se rendre à pied de Figeac à Sarlat en suivant le GR6.
Les étapes n'excéderaient pas 25 km, le logement " en dur"
Je suis surpris de ne pas trouver de topoguide spécifique au GR6 ... ai-je mal cherché ?
D'autre part si on trouve assez facilement des infos sur la portion "Figeac-Rocamadour" la suite est plus difficile à trouver. Je suis donc à la recherche d'informations sur tout ou partie de cette randonnée.
Pour le moment les étapes estimées pourraient être :
Figeac-Lacappelle M (20 à 23 km)
Lacapelle - Gramat (21-24 km)
Gramat - Rocamadour (13km)
Rocamadour - Lacave (13-15km)
Lacave - Souillac (13 km)
Souillac - Carlux (14 km)
Carlux - Sarlat (16 km)
Si vous avez des conseils, des bons plans, des infos ... je suis preneur.
Par avance MERCI