Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
waylandeur - il y a 2 jours Inscription : 30/01/2026
1 messages
Papillon monarque
Bonjour, j'ai acheté un kayak wayland amazon 2 d'occasion (au moins 3ème main). J'entreprends quelques réparations dessus, aussi vais-je réaliser les améliorations (pédales, gouvernail) recommandées par petit tetra. Les cliquets alu des couples sont fatigués pour certains, même en changeant l'épingle en corde à piano qui sert de ressort. Savez-vous où je puis m'en procurer ? Nautiraid n'en fait pas. En outre, quelles sont les dimensions des pédales en ctp (10 mm?) et du gouvernail ? Les 22 anneaux demi-lune de la ligne de vie sont hs, hyper corrodés, cassants même. Par quoi les remplacer ? merci
j'ai acheté un kayak wayland amazon 2 d'occasion (au moins 3ème main). J'entreprends quelques réparations dessus, aussi vais-je réaliser les améliorations (pédales, gouvernail) recommandées par petit tetra. Les cliquets alu des couples sont fatigués pour certains, même en changeant l'épingle en corde à piano qui sert de ressort. Savez-vous où je puis m'en procurer ? Nautiraid n'en fait pas. En outre, quelles sont les dimensions des pédales en ctp (10 mm?) et du gouvernail ? Les 22 anneaux demi-lune de la ligne de vie sont hs, hyper corrodés, cassants même. Par quoi les remplacer ?
merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)